Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une option
Léo
C'est une option
Ok cool !
Ou trouve des sabots d'ailes pour ma Pepette ?
Dernière modification par James (07-07-2010 21:07:49)
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Non, on en trouve pas.
Ça fait 2 ans que j'en cherche à un prix correct.
Léo
ça se vole ou se paie a prix d'or ces trucs là,si t as des sous déja c est plus facile,en gros a moins 70 euros la paire c est rare,voir tres rare,sauf si un revendeur t en trouve des venus de l est c est 55 a 60 mais la derniere paire a ce prix a ete vendue dans le nord l année derniere mais bon en etant patient et avec du bol.....
Surtout, si vous en voyez, pensez à moi
Je recherche surtout à avant droit, à l'arrière je m'en passerai éventuellement, mais pas l'avant ! (bah oui, j'ai déjà un avant gauche)
Léo
Ben alors le JF il ne donne po son avis pour le bitognio ??
James, tu nous diras pour la batterie... merci pour le tampon sous le cendar
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
En cherchent sur le forum des infos j'ai vu un lien en Allemagne qui vend des sabots d'ailes comme je cherche !
Sinon je recherche toujours des photos du système de lave glace ?
Car j'ai trouver une buse dans la voiture je ferais une photo ....
A + James
Dernière modification par James (08-07-2010 08:15:32)
Ils ne sont plus disponibles...
Léo
Ils ne sont plus disponibles...
Oh m***e !
Sinon a quoi sert le date derrière le cendrier ?
A + James
Elle permet de dater plus précisément la date de la voiture.
Les cendrier sont daté par le sous-traitant, mais c'est plutôt proche de la vrai date de fabrication de la voiture
Léo
Pas de date sous celui de Tagada.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Ah ok merci Léo .
JF : ils ont arrêté les coups de tampon en 73
Bon ça m'étonne vraiment de toi que tu ne saches point ce qu'est ce fameux bitognio sur la pipe d'admission...?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
pas vu la photo du truc d'admission, ma clé 3g donne les photos quand elle veut... ça ressemble à quoi ?
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Salut,
vu les indications de James concernant la planche de bord et le trou dans le tablier, je suis quasi-sûr que le bitognio était là pour indiquer la dépression au tableau de bord !
Sinon bien vu Alain pour le niveau de la batterie, il faut en effet que tu rectifies çà au plus vite !
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Bonjour a tous
Bon ok je vais remettre de l'eau déminéraliser dans le batterie !
Sinon je recherche toujours des photos systéme de lave glace qui a cela pour moi ?
James
Salut,
non désolé j'ai pas çà sous la main.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Bah heu... sous la main j'ai pas, mais il faut que je change la pompe du miens.
Si je suis motivé, démontage sur l'Acadiane il y aura (ok, ce ne sera pas le même modèle)
Léo
...le volant metallique monté alors sur les 2 CV (mais peint en noir sur les Dyane, enfin... ils mettaient si peu de peinture dessus et avec l'acidité des mains des différents conducteurs, il ne reste plus à aujourd'hui qu'un vague souvenir de peinture sur ce genre de volant !!).
En Belgique, les dernières AZ avaient un volant qui était plastifié en noir et pas peint! Ca ne se voit pas mais c'est beaucoup plus confortable et surtout, ça reste noir
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
et en ce moment, avec les super températures, tu fais barbac sur le volant.
Bonjour a tous
AAAAHHHHHHHHHHHH cool merci pour les toffs Harry je pense avoir un bocal comme sur la photo il me manquera uniquement les tuyaux + la pompe !
C'vrai pour le volant avec les temperatures des derniers jours je me suis fais avoir en rentrent la Pepette au garage + cramage des cuises sur la banquette en skai au p****n !
A + James
Sur Tagada, on se contente de se cramer sur les sièges et c'est déjà hot.
y en a une autre en vente en ce moment sur le bon coin
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
J'ai une piste pour le "truc" sur la pipe.
Une prise de dépression pour commander un embrayage "manuel", pour les handicapés qui ne pouvait embrayer.
Léo
[ Générées en 0.098 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.56 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]