Vous n'êtes pas identifié(e).
Héhéhéé... Harry, il était temps que la photo se déclanche pour la Méhari !!
Super la photo de la COX avec au premier plan le capot de ta bleu cristal !!
Euhh Nico, l'immat de la DS date seulement de l'an dernier, enfin c'est vrai maintenant avec le changement, c'est devenu "ancien"...
Car avant-hier, j'ai vu une R12 break à la gare de la Plaine, en immat ZV 75, là c'est vraiment de l'ancienne immat, de 1974
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Oui, c'est une ancienne immat' par rapport au SIV
Sympa la Cox, tiens j'en ai vu une dans une cité aussi y'a quelques jours, une orange dans son jus, légèrement rouillée, comme Léo aime !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
la cox c est une premiere main,la mémé l a couchée sur son héritage pour un de ses descendants déja,elle a jamais ete refaite,elle est nickelle,j ai tenté le coup mais impossible en plus elle perd pas la boule
pour la méhari j ai eu un mal de chien,il avancait pas,et le tel voulait pas se mettre en photo ce con,de 120 j ai du me mettre a 70 sur la N118 je te dis pas comment j ai eu des appels phares derrière
Hors ligne
Salut,
Oui la cox à l'air saine, c'est une 1303 à pare-brise bombé, donc modèle apparu après les 1302 en 1973.
Quant à la peinture elle n'est pas d'origine sur les ailes.
Merci pour les tofs.
Dernière modification par FOX (06-05-2010 21:17:49)
"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" et
"C'est dans les vieux tacots qu'on fait la meilleure virée"
Hors ligne
Hors ligne
ha c est pas d origine?
j y connai rien en cox,c etait pas vendu comme ça?
Hors ligne
Non harry, ceci dit elle est propre.
Idem pour l'enjoliveur d'aération arrière chromé, il n'est pas de série.
T'inquiètes pas, moi je n'y connaissais rien en dyane avant d'en avoir une et d'arriver sur ce forum.
"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" et
"C'est dans les vieux tacots qu'on fait la meilleure virée"
Hors ligne
Merci pour le bilan quotidien !
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Salut,
J'aime bien la renault il y a un article dans le dernier gazoline dessus, sinon j'ai une question depuis quelques jours il y a dans ma petite ville "je pense" une 2cv UMAP qui tourne, elle est bleu metallisèe et elle fait le bruit de notre bicylindre et l'avant ressemble à une UMAP, mais la ou je me demande si je ne me trompe pas c'est qu'elle est décapotable et que les feux arriere sont different d'un UMPA alors une idèe ??? A chaque fois il est trop tard pour la prendre en photo pour vous la faire voir...
Voici une 2cv UMAP pour vous donner une idèe !
A+
Hors ligne
Une Bijou ? Quoi que, en cabriolet, ça doit être encore plus rare !
Peut être une radar, une 2CV cabrio avec un avant de Jag (je crois que c'est radar, j'suis plus trop sur). Une photo serai le top
Sinon, il y a des cabrio de 2CV, les Azelle et autre truc moche à mon gout. Les seuls que j'aime bien, ce sont les Umap et les Bijou.
Dernière modification par leo (11-05-2010 22:34:08)
Léo
Hors ligne
Oui c'est sûr qu'avec une photo on verrait mieux
Je vois pas vraiment ce que çà pourrait être.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Alors ce n'est pas une Radar n'y une Azelle, donc je sais pas j'espere pouvoir prendre une photo !
A+
Hors ligne
Il y a eu des bijous cab il me semble.
Léo
Hors ligne
oui ,la voici en lien
http://photos.2cv-club-des-ducs.com/mai … emId=10099
Hors ligne
Non ce n'est pas une bijou non plus... Snifff je veux savoir ce que c'est !
Hors ligne
Devant un célèbre magasin de bricolage une superbe terrot portant une boite à lettres :
Après avoir discuté un moment avec le propriétaire (également Panhardiste), nous nous sommes fait repérer dans le magasin par deuche28.
à la sous préfecture, JF se fait prendre la seule place par une Méhari :
et au retour, sur la route :
Au garage où on voyait la Dyane vert jade :
Dernière modification par pasrouge (19-05-2010 12:22:47)
Jacqueline
Hors ligne
Il y a eu des bijous cab il me semble.
Oui, il y a la beige mais ce n'est pas d'origine!
Je ne pense même pas qu'il y a une Radar en France. Elles n'ont été fabriquées que par monsieur Robert Radar (qui avait un garage Citroën à Liège) lui-même et par Citroën à Forest après.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
leo a écrit :Il y a eu des bijous cab il me semble.
Oui, il y a la beige mais ce n'est pas d'origine!
Je ne pense même pas qu'il y a une Radar en France. Elles n'ont été fabriquées que par monsieur Robert Radar (qui avait un garage Citroën à Liège) lui-même et par Citroën à Forest après.
Euuuuuuuuuuuhh je crois bien que c'est une radar justement après réflection... Pour être sur il faudrait que puisse la recroiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les feux arrières m'ont l'aire pareil et l'avant aussi d'après mes souvenir !!!! Apprement elles auraient aussi été fabriquèes en France à Roubaix voici le lien ou il en est question http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … mwPD1YzJDQ
Aujourd'hui j'ai vue une Rolls d'avant guerre et une autre autos d'avant guerre (connais pas la marque voir photos), il y avait mais c'est moins rare une Triumph TR4 vert d'eau et un cabriolet Jaguar rouge métallisé et intérieur cuire beige, hiere il y avait une porche Hollandaise décapotable...
Et voici uen deuche bien fatiguèe !
A pluche !
Dernière modification par 203svs (19-05-2010 18:18:23)
Hors ligne
Hello.
Petite précisions à la con, mais bon...
Concernant les "DS Break", c'est pareil que Diane... ça n'existe pas chez Citroën. En effet, tous les Break que vous voyez sont des types mines ID. Alors ce sont des Break ID. Pourquoi ont-ils les plaquettes DS 20 et DS 23 à l'arrière, me demanderez-vous ? Car Citroën unifia la Gamme D avec la fin de l'appellation commerciale "ID" au profit de DSpecial, DSuper, DSuper 5 puis DS 20 et 23 sur les Break.
Au sujet des Bijou, JAMAIS eu de cab, ni pour les UMAP, d'ailleurs.
Par ailleurs, les productions Belges comme les Radar ou Van Clee n'ont hélas pas été vendues neuves en France, mais une chose est certaine : en 2006, il y avait 6 Van Clee immatriculées en France, alors pourquoi pas une ou deux Radar ???
Ciao, JB, qui ne croise rien...
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
ben voyons 203 SV!
tu ne reconnais pas une bentley garée à côté de la rolls!
en tous cas elle ressemble bien à un modèle de la fin des années 20 (type "le mans" du nom des modèles qui ont gagné aux 24 heures du mans.)
mr bugatti les appelait des camions par dérision vis à vis de ses voitures beaucoup plus légéres et élégantes,
quoique perso j'aime beaucoup la ligne des bentley de ces années, le gros problème est leur prix astronomique,
mais je trouve que le duo dyane-bentley pourrait etre assez sympa dans un garage (non pas que je puisse même songer à me l'offrir (helas!))
a plus
jacques
Hors ligne
Pour la Bijou cab, je suis à 99% sur d'en avoir déjà vue une en photo sur le net. Et je pense pas que c'était un trucage car il y avait pas qu'une seule photo. Peut être une modif (surement) du proprio, mais bon, on ne sait jamais ?
Pour les ID break, mon pote DSisite m'a expliqué la même
Léo
Hors ligne
Oui, il y a la beige mais ce n'est pas d'origine!
Tu as du mal à lire ce que j'ai écrit Leo?
Mais bon, c'est vrai que ce serait bien possible qu'il y a une Radar qui traine quelque part en France. On sait jamais! En faite, je suis très curieux parce que j'aime bien les carrosseries home made des années '50!
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Pour la Bentley, je confirme, une 3L1/2 des années 25/29 à vue de groin. Presque la même qu'utilisait John Steed dans Chapeau Melon (The Avengers). Elles ont gagné Le Mans plusieurs années de suite, au grand dam d'Ettore qui les qualifait (comme dit Jaclah) de "Camions les plus rapides du monde".
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Tu as du mal à lire ce que j'ai écrit Leo?
Heu oui, j'avoue que je n'ai pas vu ton post
Léo
Hors ligne
[ Générées en 0.115 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.57 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]