Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi ne pas peindre sur la plaque magnétique ? Ca le fait encore plus je trouve
Léo
Hors ligne
Oui c'est que du bonheur, et si tout va bien, je crois que Léo tu la conduiras avant moi petit veinard !!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Pourquoi ne pas peindre sur la plaque magnétique ? Ca le fait encore plus je trouve
oui j'y ai pensé mais bonjour les bavures, les problèmes d'espacement et tout et tout
j'ai préféré commander le lettrage, pour que ça soit propre
Dernière modification par DYANOU78 (01-04-2010 16:21:08)
La simplicité est la clé du bonheur... Roulez en bicylindres !!!
Hors ligne
Salut,
sympa Harry les photos avec la famille
Bonne route avec puisque apparemment tu as déjà prévu plusieurs rencontres avec cette Dyane
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Les anciens le faisait à main lever, à toi de t'entrainer
Léo
Hors ligne
Les anciens le faisait à main lever, à toi de t'entrainer
Moauis, je préfère un beau résultat. Je ne me vois pas jouer pendant des heures avec des tampons encreurs ;-)
La simplicité est la clé du bonheur... Roulez en bicylindres !!!
Hors ligne
bon ce soir il faisait beau,j ai donc presentée mes deux belles l une a l autre,enfin fallait je change clignos de l une et la caisse outil dans le coffre de l autre
un petit clin d oeil
voila,ça avance tranquil,la bleue a perdu ses ceintures aussi,je sais pas comment,parties ce soir en faisant un petit tour,j avais sans doute mal fermé une fenetre
Hors ligne
Yes
C'est quand même balo pour la ceinture...
Léo
Hors ligne
Bien bien, les 2 se tournent le dos pour l'instant !:P
@+
"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" et
"C'est dans les vieux tacots qu'on fait la meilleure virée"
Hors ligne
Attention Harry, jamais 2 sans 3 !
Le futur te réserve une autre surprise
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Super tout cela !!!
tu m'étonnes si elle a même pas 60000 km, pas de jeu, tout est dans son neuf !!!! héhéhéhé !!!
Par contre, pas d'assurance, hum hum
Pour les plaques, il faut acheter du support magnétique et le lettrage de ton immatriculation.
Tout ceci se trouve sur le site stickair.
Le support magnétique est blanc, il faut le peindre en noir avant de coller le lettrage, et le tour est joué, le résultat est vraiment sympa. Par exemple sur mon azam, ça donne ça :
moi je trouve le resultat magnifique ,de plus ,cela me fait penser un peu aux vieilles plaques anglaises!!
peux tu nous dire à peu près le cout de revient de la plaque et des lettres ,le temps passé,et les erreurs
à eviter ,et ta plaque derriere ,est elle en 1 ou 2 morceaux?
merci de ta reponse Dyanou ,ou Harry si tu as les elements
olive
Hors ligne
Attention Harry, jamais 2 sans 3 !
Le futur te réserve une autre surprise
tu crois pas si bien dire Nico,mais pour moi ce sera pas une surprise,et je miserai+sur4que sur 3.....;)
Hors ligne
Il manque le rouge, et le bleue week-end
Par contre, cristal n'est pas écrit correctement dans ta signature
Léo
Hors ligne
Il manque le rouge, et le bleue week-end
Par contre, cristal n'est pas écrit correctement dans ta signature
c mieux la?
la rouge oui,ensuite la week end je pense pas ce sera autre chose je crois
Hors ligne
L'autre chose, c'est le garage
Ou une Zam ?
Léo
Hors ligne
DYANOU78 a écrit :Super tout cela !!!
tu m'étonnes si elle a même pas 60000 km, pas de jeu, tout est dans son neuf !!!! héhéhéhé !!!
Par contre, pas d'assurance, hum hum
Pour les plaques, il faut acheter du support magnétique et le lettrage de ton immatriculation.
Tout ceci se trouve sur le site stickair.
Le support magnétique est blanc, il faut le peindre en noir avant de coller le lettrage, et le tour est joué, le résultat est vraiment sympa. Par exemple sur mon azam, ça donne ça :moi je trouve le resultat magnifique ,de plus ,cela me fait penser un peu aux vieilles plaques anglaises!!
peux tu nous dire à peu près le cout de revient de la plaque et des lettres ,le temps passé,et les erreurs
à eviter ,et ta plaque derriere ,est elle en 1 ou 2 morceaux?
merci de ta reponse Dyanou ,ou Harry si tu as les elements
olive
merci Olive...
Le hic , c'est le prix. Car le support magnétique se vend au mètre avec un minimun d'un mètre donc, plus de 45 euros...
Ensuite il y a les deux lettrages (mpoins de 10 euros chacuns), plus la bombe de peinture noire. En tout, j'en ai eu pour plus de 70 euros
Avec un mètre de support magnétique, on peut faire plusieurs voitures ce qui permet de faire baisser le prix de revient.
Ca m'a couté cher certes, mais le résultat en valait la peine, et je peux les enlever et les remettre à volonté pour laisser apparaître la vieille Immat..
Les plaques sont en un seul morceau.
Le temps passé ? 1/2 heure pour prendre les mesures des plaques et les découper proprement...
quelques minutes pour les peindre en noir avec une bonne peinture.
Une fois seches, quelques minutes encore pour coller les lettrages et ç'est fait !!!
La simplicité est la clé du bonheur... Roulez en bicylindres !!!
Hors ligne
Hors ligne
L'autre chose, c'est le garage
Ou une Zam ?
la reponse est dans ton texte Léo
Pascal,pour le magnétique,je fais les deux voitures direct,je pourrais m amuser a les intervertir a l avenir,voir une de chaque histoire de rigoler
comme Olivier,sur le site j ai eu un peu mal a suivre,je pense q on peux se faire un truc groupévoir te debarrasser du trop plein?
Hors ligne
Je connais la réponse alors...
Je préfère mon systeme de plaque, bien qu'il faut percer la tôle (mais bon, c'est déjà percé !). Quand ce n'est l'est pas, effectivement, les magnétiques sont cool
Léo
Hors ligne
leo a écrit :L'autre chose, c'est le garage
Ou une Zam ?
la reponse est dans ton texte Léo
Pascal,pour le magnétique,je fais les deux voitures direct,je pourrais m amuser a les intervertir a l avenir,voir une de chaque histoire de rigoler
comme Olivier,sur le site j ai eu un peu mal a suivre,je pense q on peux se faire un truc groupévoir te debarrasser du trop plein?
pour le support magnétique , on peut s'arranger en effet... l'idéal c'est qu'on se fasse un atelier plaque un de ces jours. mais je ne vois pas quand car tous mes week-end sont bien chargés jusqu'à la nationale...
(dimensions des plaques ?)
n'empêche qu'il vous faudra péalablement commander vos lettragers sur stickairs.com
c'est facile sur la page d'acceuil faut cliquer sur commander (voir ci dessous)
ensuite lorsque vous créer votre lettrage , il faut choisir "hauteur stricte"
puis vous sélectionner la police , la hauteur et la longueur du lettrage...
Dernière modification par DYANOU78 (03-04-2010 11:59:51)
La simplicité est la clé du bonheur... Roulez en bicylindres !!!
Hors ligne
merci ma poule,je te tiens au courant des dimensions bisous
Hors ligne
Salut Harry.
Beau. Oui, je sais, c'est nul, Harry / Beau, c'est beau la vie.
Elle est chouette ta nouvelle auto, même avec ses jantes noires Rats'
Punaise, merci Axel d'avoir redonné un cour sur les datations de couleurs, nom de non ! Le prof et quelques uns avons beau redire et répéter , il n'y a ici que des mauvais élèves qui oublient tout.... Foyo...
Bon, je blague, hein, mais je le savais, comme Yannick, et toc.
Sinon, pour les housses, je pense plutôy à des Norauto premier prix... ou des Auchan des années 90 début 2000. J'avais en effet acheté les même en 2003 pour remonter ma Dyane assis sur autre chose qu'une banquette moisie. Changée, depuis, la banquette...
Ciao, longue route à tes Dyane,
JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
salut Harry ,
et ben chapeau pour tes deux dyanes
moi j'attends le beau temps pour la peinture
les sièges le remontage et le passage au ct
@ bientot bruno
bruno
Hors ligne
salut,
mais non c est pas nul c est que c est beau la vie avec Harry...,pas de pub il parait
ouai elle est belle,bon les deux jantes je suis pas certain q elles perdurent tres longtemps,enfin les 4 meme,je crois surtout q elles supporteront des montes neige a l avenir vu que parfois on est servi ici
Pour les housses,j en sais fichtrememnt rien,je pense pas q elles soient d epoque non plus,mais plutot un premier prix d un des trucs comme tu dis
la route elle attend plus que le ct pour la prendre,normalement cela devrait pas etre bien long si je trouve le temps en fait,mais ça se saura c est sur
Hors ligne
Dyane 425 cm3 a écrit :Attention Harry, jamais 2 sans 3 !
Le futur te réserve une autre surprise
tu crois pas si bien dire Nico,mais pour moi ce sera pas une surprise,et je miserai+sur4que sur 3.....;)
Salut,
donc 3 Dyane et la Zam, c'est çà ?!
Nico
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
[ Générées en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.45 Kio (pic d'utilisation : 656.48 Kio) ]