Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai que peu roulé depuis (faut que je prenne le temps...), mais hop, c'est l'été et le CT est périmé, donc elle est sortie hier aprem et va aller le passer courant de semaine :jap:
Oui, j'ai toujours la plaque de rallye de la Breille
Et oui, je sais, faut que je remette des buttoirs (j'ai retrouvé mes deux neufs) et des joncs neufs, c'est prévu
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Fais ça pour qu'elle soit prête pour fin aout !
Léo
Boarf, je veux surtout me dépêcher pour en profiter
Au pire ma semaine d'avant je pars avec au lieu de prendre le camping car
Titouan
Bon, faut dire que madame n'avait que peu ou pas roulé depuis les vacances de l'été dernier avec Léo. Entre autres une batterie HS que j'ai tardé à remplacer, mais c'est reparti avec l'arrivée des beaux jours !
Quelques 250 bornes ce week-end pour aller faire un tour en Bretagne
On en profite du fait pour faire 2/3 photos, étant donné que les champs de colza sont présents en ce moment :
Titouan
Une bonne pelle serait méritée !
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Meuh non! C'est juste que bon, je ne l'oublie pas la tiote, mais elle roule moins! Plus que pour de grandes balades en fait...
Titouan
Au même endroit que la Visa ?!
Léo
Gné ?!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Au même endroit que la Visa ?!
Même pas !
A quelques km de la maison
Gné ?!
Rien JF, juste une histoire de l'association du Géranium et du colza
JB, petit, petit
Titouan
Une géranium comme la mienne, mais série 2.
Tu l'as pas volé celui-la, saloperie...
Titouan, dis-moi que tu sais d'où ça vient avec le "Tiiii titititititititi Tiiii titititititititi......"
Joli Coquelicot, Mesdames, joli Géranium Monsieur.
JB.
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Gné? ©
Titouan
Elle est à qui la S2 Géranium ? j'arrive point à suivre.
Pour le Coquelicot (fou) et le Gros Lilas, je vois bien.
Je l'ai fait acheter a un pote, 44mkm d'origine, toujours dormi au garage, intérieur nickel, plage arrière non découpé, mais contrairement à la tienne JF, c'est un bicylindre. Quelques bricoles à faire sur le train avant (rotules & silent bloc) et la boite qui a le synchro de 2 éclaté, mais j'ai ça en stock. Un léger polish pour enlever des traces de détergeant, du polytrol, et en avant !
Une bonne petite auto que j'avais hésité à prendre pour moi, mais l'éternel problème de place/argent/temps pour s'en occuper convenablement. Et j'ai d'autres projets en cours...
Titouan, as-tu acheté tes balais d'alternateur neuf ?!
Léo
Une bonne Club série 2 donc.
sympa ces photos !!!! c 'est l'epoque du colza , on va ouvrir un post avec chacune de nos belles dans ces champs de coza !!!!
....Sylvano....Dyane 6 ,bleue Lagune du 31 Mars 83.......
Titouan, as-tu acheté tes balais d'alternateur neuf ?!
Je me suis fait la réflexion ce week-end que je ne l'avais toujours pas fait... A venir prochainement !
Titouan
Bon, c'était une citation de Lancelot dans Kamelott, quand il est dans sa cabane et qu'il lance son poignard sur un oiseau...
Je sors, je m'enfonce (la clef dans ta serrure.. Les inconnus... Titouan, help...)
JB.
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
C'est pas faux ! (Kamelott aussi)
L'obscurantisme se faufile dans nos pages, restons vigilants !
Raymond
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Allez, on sort la pelle, et on creuse
Vous n'êtes point sans savoir que le coeur de la petiote a rendu l'âme lors de la dernière Breille. Point d'étonnement pour un 435 diraient certains.
L'objectif étant à la Pologne et même, à plus court terme à la Rochelle, qu'à cela ne tienne, elle va recevoir un AM2 que notre cher Raymond a su me fournir en fin d'année dernière. Comme à mon habitude, tout est resté en plan quelques temps, mais y'a quinze jours, hop, commande d'une pochette de joints + allumage + bobine... Mathias est donc sur le pied de guerre depuis la semaine dernière :
Bonne nouvelle, la cylindrée est intacte et il est en plus équipé d'un centrifuge
Affaire à suivre dans les jours qui viennent... Peut-être sera-t-elle à Rennes d'ici un mois !
Titouan
Cette auto aura quand même attendu 45 ans avant de recevoir un moteur digne de ce nom
Bon courage à vous!
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Merci pour lui!
J'suis impatient de la revoir sur les routes, ça manque, ces bêtes là !
Titouan
Bon remontage
j'en connais un visa club 78 peintures d'origine en parfait état que l'on m'avait proposé sauf comme Léo l'éternel problème de place/argent/temps m'a fait que je ne l'ai pas prise donc si ça peut intéressé quelqu'un je peux donner à les coordonner du vendeur en MP il en veut 1300 euros et elle n'a pas 60000 km si je me souviens bien.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
[ Générées en 0.106 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.71 Kio (pic d'utilisation : 654.75 Kio) ]