Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour à toutes et tous
Je suis un petit nouveau , proprietaire d une dyane de 1973 depuis à peine 1 mois , c'est.... presque que du bonheur .
J' aurai aimé qu elle soit de 75 , car c'est une exellente année (vous calculerez hein
mais bon 73 c'est bien aussi .
J ai acheté cette voiture à un ami qui l'a en grande partie rénovée (Didier , un espèce de géni complètement fou que je remercie pour sa gentillesse et pour nous avoir donné la passion des dyanes déjà bien présente )
J'adore cette voiture ,je l'ai offerte à mon épouse pour ses 40 ans , quelques bricoles reste à faire (pot echappement , allumage(et là 1er question : allumage électronique? et si oui lequel ? le kit de chez rénov 2cv ou un racing comme on m'a conseillé ?et des bricoles style filtre à essence ,clapet ressort par ci par là , un jour prochain la capote , ....et tout ce que je n ai pas encore vu
...)
Pour l'instant c est moi qui l utilise , l idée étant que les deux belles apprennent à se connaitre , elles sont fragiles toutes les deux , attention j ai pas dit que je ne l'étais pas non plus Hé!!!!
Comme vous avez pu le constater , je ne suis pas professeur de Français ...mais cuisinier , mon identifiant va vous donner quelques autres pistes (je sais c'est pas super original mais c est efficace
)
Nos 5 enfants adorent cette vieilles guimbarde , certaine disent qu elle est RANDOM , d autre qu elle est trop bien ,et enfin "elle est trop belle ta voiture maman "
Moi je la trouve passionnante , énigmatique, orange (ténéré), intemporelle,franchouillarde, accessible,magique , et ouais vous le savez bien
" le pouvoir de faire sourire ceux qui la croise et bien sûr ceux qui monte dedans , quel prix pour ça hein ?!!!!
Hors ligne


Bonjour à toutes et tous
Je suis un petit nouveau , proprietaire d une dyane de 1973 depuis à peine 1 mois , c'est.... presque que du bonheur .
J' aurai aimé qu elle soit de 75 , car c'est une exellente année (vous calculerez heinmais bon 73 c'est bien aussi .
J ai acheté cette voiture à un ami qui l'a en grande partie rénovée (Didier , un espèce de géni complètement fou que je remercie pour sa gentillesse et pour nous avoir donné la passion des dyanes déjà bien présente )
J'adore cette voiture ,je l'ai offerte à mon épouse pour ses 40 ans , quelques bricoles reste à faire (pot echappement , allumage(et là 1er question : allumage électronique? et si oui lequel ? le kit de chez rénov 2cv ou un racing comme on m'a conseillé ?et des bricoles style filtre à essence ,clapet ressort par ci par là , un jour prochain la capote , ....et tout ce que je n ai pas encore vu...)
Pour l'instant c est moi qui l utilise , l idée étant que les deux belles apprennent à se connaitre , elles sont fragiles toutes les deux , attention j ai pas dit que je ne l'étais pas non plus Hé!!!!
Comme vous avez pu le constater , je ne suis pas professeur de Français ...mais cuisinier , mon identifiant va vous donner quelques autres pistes (je sais c'est pas super original mais c est efficace)
Nos 5 enfants adorent cette vieilles guimbarde , certaine disent qu elle est RANDOM , d autre qu elle est trop bien ,et enfin "elle est trop belle ta voiture maman "
Moi je la trouve passionnante , énigmatique, orange (ténéré), intemporelle,franchouillarde, accessible,magique , et ouais vous le savez bien
" le pouvoir de faire sourire ceux qui la croise et bien sûr ceux qui monte dedans , quel prix pour ça hein ?!!!!
Salut, guillaume serait du du département 64 car moi je suis sur dax et il n'y a pas grand monde du coin dans le club.
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.
Hors ligne


Voui de nay .
Entre pau et Lourdes., je connais un peu dax ...et st Paul aussi
Hors ligne


Bienvenue Guillaume,
Une belle Ténéré, vas-y balance les photos 
Très beau cadeau pour Madame, tu verras, elle s'y fera très vite, je parle en connaissance de cause 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Bienvenue Guillaume,
Les oranges, les plus belles....(suis pas objectif là)....
Des photos au plus vite...........
Dernière modification par Oli2cv6 (03-06-2026 09:57:48)
Hors ligne


Bonjour
Bienvenu sur ce forum 
Patrick.
Hors ligne


Bonjour,
Soyez les bienvenus toi et la Dyane de madame sur le forum et aussi au sein du club (je viens de voir passer ta cotisation) 
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Hors ligne


Voui de nay .
Entre pau et Lourdes., je connais un peu dax ...et st Paul aussi
Oui je connais , je t'envoi un MP
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.
Hors ligne


Bonjour et bienvenue ici à toi la belle Ténéré de ton épouse!
Au fait, à priori, même si elle est de 73, c'est une AM74, donc après le 1er juillet 73: l'orange Ténéré est sorti pour l'AM74. Si la planche de bord est marron, ça confirmera cela 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.59 Kio (pic d'utilisation : 571.6 Kio) ]