Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'une Mixta. Vous pouvez voir la présentation de celle-ci dans le forum Je n'ai malheureusement pas la banquette arrière ni le siège avant passager. Je fais appel à la communauté pour savoir si par le plus grand des hasards vous seriez en possession de l'une ou l'autre voire de ces deux perles rares. Merci de m'avoir lu.
Hors ligne


Photo pour montrer à quoi ressemble une banquette arrière de Mixta et un siège passager
La banquette est plus étroite pour se glisser dans le petit mètre entre les cloisons latérales.
Le siège passager se bascule en 1 seule pièce.






Dernière modification par pat069 (27-05-2026 08:14:40)
Patrick.
Hors ligne


La banquette arrière doit être assez facile à réaliser en partant d'une banquette rabattable de Dyane. Pour le système de bascule du siège passager c'est à priori plus complexe, si ce n'est qu'ils ont probablement repris le système d'une autre voiture de la gamme ( LNA ? ) qu'il faudrait adapter lui aussi.
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Hors ligne


si ce n'est qu'ils ont probablement repris le système d'une autre voiture de la gamme ( LNA ? )
LN et LNA totalement différents
Patrick.
Hors ligne


Photo pour montrer à quoi ressemble une banquette arrière de Mixta et un siège passager
![]()
La banquette est plus étroite pour se glisser dans le petit mètre entre les cloisons latérales.
Le siège passager se bascule en 1 seule
Ma banquette est fixe et bascule différemment.
Hors ligne


Ma banquette est fixe et bascule différemment.
Tu sais m'envoyer en MP des photos de ta banquette.
Il est possible que ce soit celle montée en option sur les AK.
Patrick.
Hors ligne


Ciao





Hors ligne


Ton siège passager est bien un siège Mixta d'origine.
Ta banquette arrière n'est pas une banquette Mixta d'origine.
Patrick.
Hors ligne


Ton siège passager est bien un siège Mixta d'origine.
Ta banquette arrière n'est pas une banquette Mixta d'origine.
serait-ce une version différente ? je parle du système de fixation, que l'on retrouve dans celle de Ginin, qui est quand même bien foutu
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


C'est une banquette disponible en option comme sur les AK400 Export.
J'ai ce genre de banquette dans mon stock, qui est réfléchie pour se glisser parfaitement dans le caisson arrière.
Sur certains sites de vente, tu peux trouver des housses pour ce genre de banquette optionnelle.

Patrick.
Hors ligne


C'est une banquette disponible en option comme sur les AK400 Export.
J'ai ce genre de banquette dans mon stock, qui est réfléchie pour se glisser parfaitement dans le caisson arrière.Sur certains sites de vente, tu peux trouver des housses pour ce genre de banquette optionnelle.
Merci 👍
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Ciao
Je dois avouer que le système de pliage est différent, mais le siège aussi.
Où puis-je trouver des sièges pliants ?
Le modèle correct (Pat069) et le mien.
Merci
Si vous avez besoin des dimensions de mon système, je peux vous les fournir.
Hors ligne


Le lien vers la housse
Patrick.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.85 Kio (pic d'utilisation : 593.87 Kio) ]