#1 26-05-2026 00:02:11

Manumixta
Visiteur
Lieu : Evere
Inscription : 30-04-2026
Messages : 14
AndroidChrome 148.0

Mixta espagnole

02991eeea240dd3b8e16bc611475d7711f7a5b93.jpg4362276e3ad6a1fbf186728992be0c7481e91f10.jpg

Hors ligne

#2 26-05-2026 00:06:15

Manumixta
Visiteur
Lieu : Evere
Inscription : 30-04-2026
Messages : 14
AndroidChrome 148.0

Re : Mixta espagnole

Voilà ma Mixta est partie en carrosserie. Il y a juste les planchers de pédales à remplacer. Il y a une comparaison entre les Mixta belges et espagnole sur le forum. N'hésitez pas à le consulter.

Hors ligne

#3 26-05-2026 09:28:46

pat069
Membre DCF
Lieu : Liege (B)
Inscription : 10-05-2008
Messages : 826
Windows 10Chrome 147.0

Re : Mixta espagnole

En effet pour l'avoir inspectée avant l'achat fait par Manu, c'est une excellente occasion, très saine et propre.

Dès que ses 2 planchers seront changés, elle pourra passer au CT pour immatriculation.

Côté esthétique, Manu a un beau projet (chuuuut secret défense) qu'il mettra en œuvre plus tard quand il aura maitrisé la bête.


Patrick.

Hors ligne

#4 26-05-2026 09:30:32

pat069
Membre DCF
Lieu : Liege (B)
Inscription : 10-05-2008
Messages : 826
Windows 10Chrome 147.0

Re : Mixta espagnole

D'ailleurs Manu, tu devrais créer un poste sur ce forum pour ta recherche de la banquette arrière spécifique Mixta, ainsi que le siège passager spécifique Mixta.

Qui sait, de bouche à oreille  wink


Patrick.

Hors ligne

#5 26-05-2026 09:39:06

Manumixta
Visiteur
Lieu : Evere
Inscription : 30-04-2026
Messages : 14
AndroidChrome 148.0

Re : Mixta espagnole

J'y vais de ce pas

Hors ligne

#6 26-05-2026 21:31:13

Manumixta
Visiteur
Lieu : Evere
Inscription : 30-04-2026
Messages : 14
AndroidChrome 148.0

Re : Mixta espagnole

a4c5527ed2152ccf5c323957ec8ef314ab2e6f90.jpgfe8b84bb855af5f67b81dd374d6c049c0e69c329.jpg

Hors ligne

#7 26-05-2026 21:35:50

Manumixta
Visiteur
Lieu : Evere
Inscription : 30-04-2026
Messages : 14
AndroidChrome 148.0

Re : Mixta espagnole

La bête a été démontée. Elle a beaucoup maigri. Entre la mousse expansée et le silicone et les tôles surnuméraires... Il y avait apparemment des intéressants bricolages. Sinon pas de problèmes majeurs détectés. Juste un petit retard suite à une erreur de commande

Hors ligne

#8 26-05-2026 21:39:19

Manumixta
Visiteur
Lieu : Evere
Inscription : 30-04-2026
Messages : 14
AndroidChrome 148.0

Re : Mixta espagnole

d7b14f2f05a85a537b126534215365af766ae2ee.jpgc3458dbc4e9cc18632d1e5071d0cbd784dfbd9da.jpg

De mon côté, j'ai commencé la remise en état de mon fauteuil conducteur. J'ai démonté l'ancienne toile de jute et les élastiques. Certains sont encore corrects et serviront à rendre mon fauteuil plus moelleux

Hors ligne

#9 27-05-2026 08:41:06

lolo80600
Visiteur Assidu
Lieu : Var
Inscription : 14-07-2020
Messages : 3 233
Windows 10Firefox 151.0

Re : Mixta espagnole

Bonjour,
Je te conseille de ne pas réutiliser les vieux élastiques, ou alors pour doubler les nouveaux.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.16 Kio (pic d'utilisation : 535.81 Kio) ]