Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Voilà ma Mixta est partie en carrosserie. Il y a juste les planchers de pédales à remplacer. Il y a une comparaison entre les Mixta belges et espagnole sur le forum. N'hésitez pas à le consulter.

En effet pour l'avoir inspectée avant l'achat fait par Manu, c'est une excellente occasion, très saine et propre.
Dès que ses 2 planchers seront changés, elle pourra passer au CT pour immatriculation.
Côté esthétique, Manu a un beau projet (chuuuut secret défense) qu'il mettra en œuvre plus tard quand il aura maitrisé la bête.
Patrick.

D'ailleurs Manu, tu devrais créer un poste sur ce forum pour ta recherche de la banquette arrière spécifique Mixta, ainsi que le siège passager spécifique Mixta.
Qui sait, de bouche à oreille 
Patrick.

J'y vais de ce pas

La bête a été démontée. Elle a beaucoup maigri. Entre la mousse expansée et le silicone et les tôles surnuméraires... Il y avait apparemment des intéressants bricolages. Sinon pas de problèmes majeurs détectés. Juste un petit retard suite à une erreur de commande

De mon côté, j'ai commencé la remise en état de mon fauteuil conducteur. J'ai démonté l'ancienne toile de jute et les élastiques. Certains sont encore corrects et serviront à rendre mon fauteuil plus moelleux

Bonjour,
Je te conseille de ne pas réutiliser les vieux élastiques, ou alors pour doubler les nouveaux.
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.16 Kio (pic d'utilisation : 535.81 Kio) ]