Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour cher Dyaniste,
Je vous fait suivre une balade :
Amis Deuchois voilà déjà le moment de réserver votre prochain WE du 19 et 20 septembre 2026 pour notre 31e montée du Ventoux.
Merci de faire suivre ce mail à tous vos membres.
Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d'inscription à remplir et renvoyer avec votre règlement par chèque.
Vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme HellAsso en cliquant ou recopiant le lien ci-dessous :
https://www.helloasso.com/associations/ … et-derives
A bientôt en Provence.
Philippe
Amideuchement vôtre
avec Claudette la vie est plus chouette...
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 21 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.34 Kio (pic d'utilisation : 510.91 Kio) ]