Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour à tous, merci pour m'avoir acceptée.
À DINARD, 35800, BRETAGNE.
Propriétaire depuis 2003 d'une Dyane 6 de 1980 (140800 km), avec projet de restauration exhaustive subitement interrompu en cours de remontage, il y a quelques années, j'envisage avec chagrin de m'en séparer.
Carte Grise normale, à mon nom.
Châssis galvanisé neuf, laqué noir, beaucoup de pièces neuves (avec factures), hayon neuf, capote remplacée.
Le moteur, après travaux, a été mis sur le châssis.
Caisse assez saine, corrosion normale.
Plancher de pédales neuf à finir de souder en place.
Peinture à refaire, pendant que la carrosserie est en pièces détachées.
Sellerie à refaire.
Pneus à remplacer.
Normalement, les pièces détachées achetées ont été utilisées ou sont en attente, et les travaux déjà effectués ont été inscrits au fur et à mesure, sur un cahier (que je dois retrouver).
L'année dernière, le moteur n'était pas grippé.
J'ai quelques portes, pare-chocs et autres parties de carrosserie en plus, ceci acheté d'occasion (et en état moyen) par précaution.
+ Cache-calandre pour l'hiver.
+ Système crochet d'attelage.
J'ai encore le vieux châssis, sur lequel nous n'avons pas trouvé de numéro ID frappe à froid, et la vieille capote.
Étant donné le démontage, il est impossible de présenter la voiture au Contrôle Technique.
Je lance donc un appel pour savoir si ce projet intéresse un professionnel automobile ou pour une autre solution légale.
Le total des factures doit se situer entre 1500 et 2000€ à vérifier...
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet, en espérant qu'ils soient positifs.

Châssis galvanisé neuf, laqué.
Moteur prêt !
N'était pas grippé l'année dernière 
Plancher à pédales, à finir de souder 
140800 km au réel, il a fait le tour du cadran 
Quelques pièces ici 
Quelques pièces là 
Quelques pièces là-haut, et encore plus ailleurs.
Hayon neuf, peinture d'apprêt 
Carosserie et sellerie (maintenant mieux protégé)
Coulures de rouille sur le capot depuis le toit. 
Tout y est !
Crochet d'attelage 
Quelques pare-chocs, portes et ailes supplémentaires 
Le vieux châssis
[ Générées en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.02 Kio (pic d'utilisation : 529.58 Kio) ]