Vous n'êtes pas identifié(e).


Bonjour a tous voila quelques photos de mon (eclaté) de Dyane.
Vous pourrez peut etre m’aider sur le modèle de pare choc(je ne les est pas.
Cordialement Pascal









Hors ligne


Bonjour,
Beau projet! Elle a l'air propre, en tous cas vu de loin...
Pour ta question: sur une 79, ce sont des pare-chocs chromés ( l'arrière étant large ), garnis avec des adhésifs noirs.


François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Hors ligne


une très belle base
Bon travail, que l'on suivra avec beaucoup d'intérêt
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Je rejoins Flupke : c’est une très belle base
Bon remontage du puzzle 
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Hors ligne


Je plussoie ...
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Jackie - D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968 
Hors ligne
[ Générées en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.7 Kio (pic d'utilisation : 536.19 Kio) ]