#1 24-05-2026 06:30:18

Pascal
Visiteur
Inscription : 23-05-2026
Messages : 6
MacintoshSafari 16.6

Présentation du projet restauration dyane.

Bonjour a tous voila quelques photos de mon (eclaté) de Dyane.
Vous pourrez peut etre m’aider sur le modèle de pare choc(je ne les est pas.
Cordialement Pascal

a7c69e3689c147ec2afbc729b92059f650677c1b.jpg44abb35d558c02e1188e77e1dc6c9de12ebdeb95.jpg744ced8077927f30ffa3fbb942f5ee19809ad75c.jpg563f485a12ff273c03aaebc65e7dcd4844c414cf.jpg650fa0ca8956c7fb4c3f791e20fb99b85345d60b.jpg721e90cb2a83f3664326d958d8bcd4fd2c15a9f8.jpge218cb7745cc0cc39bba8e13203dbf19d7b8d7a5.jpg26f449ee1ddbb7fe07162950881d56eecd888d58.jpg99f0ec0716bb247aea923f5f0a4e26a7bc102933.jpg

Hors ligne

#2 24-05-2026 10:47:23

FRANZ4268
Membre DCF
Lieu : 38350
Inscription : 30-03-2012
Messages : 3 985
MacintoshSafari 26.3

Re : Présentation du projet restauration dyane.

Bonjour,

Beau projet! Elle a l'air propre, en tous cas vu de loin... wink

Pour ta question: sur une 79, ce sont des pare-chocs chromés ( l'arrière étant large ), garnis avec des adhésifs noirs.

5b9abec1f8ee6cbda7433ed0c76751fad9deaf4a.jpgc7aad4516dd074c89e02fad82a28aa12180b9989.jpg


François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Hors ligne

#3 24-05-2026 12:58:12

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 17 684
Windows 10Chrome 148.0

Re : Présentation du projet restauration dyane.

une très belle base
Bon travail, que l'on suivra avec beaucoup d'intérêt


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#4 24-05-2026 19:45:40

Phil12
Trésorier du DCF
Lieu : Rodez (12)
Inscription : 21-03-2014
Messages : 8 621
MacintoshSafari 26.4

Re : Présentation du projet restauration dyane.

Je rejoins Flupke : c’est une très belle base
Bon remontage du puzzle big_smile


Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

Hors ligne

#5 24-05-2026 22:47:10

Jank
Vice-Président du DCF
Lieu : Le Mans (72)
Inscription : 19-01-2007
Messages : 6 022
Windows 10Chrome 148.0

Re : Présentation du projet restauration dyane.

Je plussoie ...


Dyanistemans  ... Monsieur Cheval

"Jackie -  D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968  AC-403-Rouge-Corsaire

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.7 Kio (pic d'utilisation : 536.19 Kio) ]