Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonsoir a tous, étant mécanicien de formation j’ai travaillé une 10 d’année chez Peugeot.
J’ai acheter et restaurer il y a deux ans une BX Sport et maintenant je vient de trouver une dyane dans un garage Renault .
Le patron voulait la jeter a la ferraille, pourtant il avait bien commencer la restauration du chassis complet ,des freins,amortisseurs,de la boites a vitesses et plus rien.
je l’ai donc acheter pas cher du tout 300euros,en pieces détachées.
Il manque tout l’intérieur,sieges tableau de bord,capote ,les ailes ,le hayon,les cardans et pas mal de bricoles.
Je repart sur une restauration a neuf car le chassis est entièrement refait a neuf.
La caisse n’est pas rouillée.
Voila pas mal de boulot j’ai attaqué le démontage du moteur aujourd’hui.
Commande de pièces la liste va être longue.
Hors ligne


Bonjour
Bienvenu sur ce forum 
Patrick.
Hors ligne


Bonjour et bienvenu ici.
Tu es dans quelle région ?
Hors ligne


Bonjour,dans le 42 St Romain en jarez.
Bonjour et bienvenu ici.
Tu es dans quelle région ?
Hors ligne


Bonjour,dans le 42 St Romain en jarez.
lolo80600 a écrit :Bonjour et bienvenu ici.
Tu es dans quelle région ?
Ok ! pas très près de chez moi..un peu domage...
Hors ligne


Bienvenue Pascal, belle acquisition et beau projet
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Bienvenue, et beau projet. Tu as sans doute fait une très bonne affaire. Selon ce qu'il te manque, tu pourras évaluer s'il vaut mieux acheter une épave pourrie mais complète pour récupérer les accastillages ou courir les bourses....
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Hors ligne


Bonjour,
Bienvenue à toi.
Je suis dans le département voisin, en Haute-Loire.
Hors ligne


Merci a tous,pour l’instant je rééquipe le chassis a neuf pose des roues moteur,boite frein le tout en neuf et apres je m’occuperai de la caisse.
Hors ligne


Bonjour et bienvenue ici 😃
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Hors ligne


Bonjour Pascal et bienvenue par ici.
De quelle année ta Dyane ?
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Jackie - D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968 
Hors ligne


Bienvenue à toi et ta future Dyane sur les routes, Bon courage.
-2cv6 Spécial de 1983 Bleu Lagune
-Acadiane de1982 Bleu Lagune
- Dyane 1967 Bleu Cristal .. à restaurer
Hors ligne


Salut à toi ,je suis de la région ( st germain laval) si tu veux en savoir plus sur le club ,tu peux venir au rassemblement le 2 ème dimanche matin de chaque mois à savigneux ( parking de la mairie) ou je suis présent régulièrement à bientôt
Hors ligne


Bonjour Pascal et bienvenue par ici.
De quelle année ta Dyane ?
Bonjour,79.
Hors ligne


Salut à toi ,je suis de la région ( st germain laval) si tu veux en savoir plus sur le club ,tu peux venir au rassemblement le 2 ème dimanche matin de chaque mois à savigneux ( parking de la mairie) ou je suis présent régulièrement à bientôt
Bonjour Ok merci nous passerons avec sa grande sœur la bx sport.
Je fait aussi partie d’un club.Les Pistons En Balade.
Hors ligne


Bienvenue à toi
je suis en haute-loire aussi au cas où
Hors ligne


Bienvenue ici et on se croisera peut être sur les routes ligériennes ou ailleurs. Je réside dans la plaine du Forez ! Pour me reconnaître, ma dyane est siglée 'Dyane Club de France' sur son immat
Manu
Dyane 6 'confort' blanc cygne AC 093 de 10/1969 et l'une des premières 6 glaces (2 J 9 au tablier). surnommée 'LaRnee du 24 ' en l'honneur à feu sa presque unique propriétaire (ou descendance) de 1970 à 2022
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.88 Kio (pic d'utilisation : 601.52 Kio) ]