Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonsoir a tous, étant mécanicien de formation j’ai travaillé une 10 d’année chez Peugeot.
J’ai acheter et restaurer il y a deux ans une BX Sport et maintenant je vient de trouver une dyane dans un garage Renault .
Le patron voulait la jeter a la ferraille, pourtant il avait bien commencer la restauration du chassis complet ,des freins,amortisseurs,de la boites a vitesses et plus rien.
je l’ai donc acheter pas cher du tout 300euros,en pieces détachées.
Il manque tout l’intérieur,sieges tableau de bord,capote ,les ailes ,le hayon,les cardans et pas mal de bricoles.
Je repart sur une restauration a neuf car le chassis est entièrement refait a neuf.
La caisse n’est pas rouillée.
Voila pas mal de boulot j’ai attaqué le démontage du moteur aujourd’hui.
Commande de pièces la liste va être longue.

Bonjour
Bienvenu sur ce forum 
Patrick.

Bonjour et bienvenu ici.
Tu es dans quelle région ?

Bonjour,dans le 42 St Romain en jarez.
Bonjour et bienvenu ici.

Bonjour,dans le 42 St Romain en jarez.
lolo80600 a écrit :Bonjour et bienvenu ici.
Ok ! pas très près de chez moi..un peu domage...

Bienvenue Pascal, belle acquisition et beau projet
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Bienvenue, et beau projet. Tu as sans doute fait une très bonne affaire. Selon ce qu'il te manque, tu pourras évaluer s'il vaut mieux acheter une épave pourrie mais complète pour récupérer les accastillages ou courir les bourses....
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Bonjour,
Bienvenue à toi.
Je suis dans le département voisin, en Haute-Loire.