Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour, Sur le site de la Nationale 2026, de j’ai récupéré ma commande de pièces essentiellement les pièces de freinages pour la Dyane de 67 équipé de 4 tambours. En discutant avec un participant, il me dit que les tubes joints caoutchouc pour le remontage sur les flexibles ne sont pas standards mais plus longs ?? Avez-vous connaissance de cette différence ? Merci de bien vouloir m’aider surtout que je n’en vois pas dans les catalogues de nos fournisseurs. (flexibles sur les bras arrières et sur la boite) Il semble que des rondelles en cuivres servent au serrage des flexibles sur les supports.. Sont elles les mêmes de chaque cotés ? Merci de votre attention.
-2cv6 Spécial de 1983 Bleu Lagune
-Acadiane de1982 Bleu Lagune
- Dyane 1967 Bleu Cristal .. à restaurer
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.73 Kio (pic d'utilisation : 520.16 Kio) ]