Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1




Je ne sais pas s'ils y aura des Dyanes, mais des Deuches, c'est sûr, dont ma mémère de 1960.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne


C'est dommage, je ne suis pas disponible ce WEnd!
Bonne Exposition à vous tous! 
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.23 Kio (pic d'utilisation : 520.88 Kio) ]