#1 11-05-2026 15:55:42

Martoson
Membre DCF
Lieu : Hyds 03600
Inscription : 20-10-2025
Messages : 81
iPadSafari

Aérateur avant tableau de bord

Bonjour
J’ai de l’air qui passe , vous vous faites comment ?


Dyane 6 vert jade, MX5 NC,FORD RANGER.
Je suis passionné de voiture.

Hors ligne

#2 11-05-2026 16:43:33

Patrick25
Visiteur Assidu
Lieu : SOCHAUX (25600)
Inscription : 23-08-2020
Messages : 1 203
Windows 10Firefox 150.0

Re : Aérateur avant tableau de bord


Patrick

"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

Hors ligne

#3 12-05-2026 11:33:45

Martoson
Membre DCF
Lieu : Hyds 03600
Inscription : 20-10-2025
Messages : 81
iPadSafari

Re : Aérateur avant tableau de bord

Patrick25 a écrit :

Ça marche pas.


Dyane 6 vert jade, MX5 NC,FORD RANGER.
Je suis passionné de voiture.

Hors ligne

#4 12-05-2026 17:40:46

Patrick25
Visiteur Assidu
Lieu : SOCHAUX (25600)
Inscription : 23-08-2020
Messages : 1 203
Windows 10Firefox 150.0

Re : Aérateur avant tableau de bord

Martoson a écrit :
Patrick25 a écrit :

Ça marche pas.

Et cette fois ?
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.ph … 17#p301517


Patrick

"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.95 Kio (pic d'utilisation : 526.77 Kio) ]