Vous n'êtes pas identifié(e).

Si possible, un seul lot pour carosserie et un seul autre lot pour essieu
Plus de place !!!

Dyane 6 - AYCB - 06.08.1974 - beige vanneau - belge -
LOMAX 1986 (602 cm3, installé sans ventilo)
To bicylindre or not to be !

Les essieux étaient montés sur un chassis dont plaque en photo ci après

Bonjour j'aurais voulu connaitre le prix pour trains Av et Ar ainsi que 2 portes avant...

T ai répondu en réponse a ton mail reçu sur ma boîte mail. Sais pas si tu as vu !

bonjour ... désolé je ne vois pas de message ...

Vous ai renvoyé le msg sur votre email en reponse au votre !

Hello !
Je me permets d'attirer votre attention à nouveau sur les pièces détachées que je propose à la vente (pas cher du tout, selon moi !) : portières, vitre hayon arrière avec le joint, 1 essieu avant, 1 essieu arrière et la plaque indiquant la nature du châssis sur lequel ces essieux étaient montés !
J'ai mis des photos plus haut. (12 avril)
Parmi d'autres pièces, j'ai aussi un boitier de filtre à air, les deux systèmes en plastique d'entrée d'air, des joints (provenant d'une Dyane 6 entièrement démontée), un volant (bleu foncé, pas neuf mais correct) à deux branches, le tube pour remplissage du reservoir,...
Tout cà se trouve près de Hesdin-la-Forêt (45 mn d'Abbeville, 45 mn d'Amiens, 40 mn de Berck-sur-mer, Montreuil-sur-Mer)
Plus de place (grrrrr !)
(Aujourd'hui, 32° chez moi - 2 bouteilles d'eau congelée devant un ventilo...ca marche !!!)

Ho... c'est vrai ... j oublie : j'ai aussi une BV à céder , très bon état bien que la 3eme ne tenait pas toujours bien !

Bonjour j'aurais voulu connaitre le prix pour trains Av et Ar ainsi que 2 portes avant...
Bonsoir à toi.
Je n ai plus de tes nouvelles au sujet des portières et essieux sur lesquels tu m interrogeais. Tu n as peut être pas vu ma réponse en mail.
Mais si je reviens vers toi ici, c est parce que je vois que tu es de Pernois, à moins de 50 km de chez moi. Et ce we du 5 juillet, a Pernois a lieu la 16eme fête des véhicules anciens. Je ne pourrai pas y être, mais peut être serons nous a une meme prochaine bourse comme il y en a pas mal dans le secteur .
Bonne soirée !

Bjr effectivement le 5 Juillet c'était notre expo ( Aava PERNOIS ) ca c'est très bien passé...en ce qui concerne une rencontre sur une bourse pourquoi pas...cordialement.
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 569.43 Kio (pic d'utilisation : 586.08 Kio) ]