Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour. Je roule en Dyane 6 de 1975, couleur Beige Gazelle. Elle est dans son jus mais mécaniquement, elle tourne comme une horloge grâce à quelques week-ends passés les mains dans le cambouis (nettoyage carbu et allumage neuf). Je m'en sers dès que le soleil pointe son nez pour des petites balades. Elle a ses petites cicatrices de guerre et le plancher commence à demander un peu d'attention, mais c'est ce qui fait son charme.
Au plaisir de vous croiser sur les petites routes ou lors d'un prochain rasso !
Amicalement,
Renaud

Bonjour
Bienvenu sur ce forum 
Patrick.

Merci 

Bienvenue Renaud
Si tu as des photos de ta belle et , éventuellement, son historique, cela nous intéresse 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Bonjour et bienvenu ici !

Bonjour Renaud et bienvenue ici! 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Bonjour, soyez les bienvenus toi et ta Dyane que nous sommes impatients de découvrir en photos
Tu es de quelle région ?
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

Mon rêve !
C'est mon année de naissance et une couleur qui me plaît beaucoup, bienvenue à toi ! Des photos, des photos !
Dyane 435 de 1972 , une Honda 125 XLS, et une Motobécane AV89 Chaudron.
Pages : 1
[ Générées en 0.032 secondes, 18 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.92 Kio (pic d'utilisation : 560.56 Kio) ]