Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Je donne, à récupérer en Franche-comté, 2 jantes en 400 de 2cv type A d'avant 1959. Elles sont dans leur jus d'origine, à dérouiller et à repeindre, mais en état correct. ( ça m'embête de les mettre à la ferraille)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian

Salut
bravo à toi beau geste.
J espère qu elles von trouver preneur ici.
Axel

Tu as raison Christian, c est assez spécifique à certains modèles
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Est ce que tu vas à la nationale 2 cv, Christian , et si oui , aurais-tu la place de les y apporter ?
Amicalement

Est ce que tu vas à la nationale 2 cv, Christian , et si oui , aurais-tu la place de les y apporter ?
Amicalement
Salut Olivier, je ne vais pas à la Nationale 2cv, et je suis indisponible aux dates de l'AG 2026. Je te mets les jantes de coté, et si une occasion se présente ( par le biais du DCF Express par exemple) , On essaie de concrétiser la livraison.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian

Beau geste en effet !
J'aurais été intéressé aussi mais je suis malheureusement trop loin de ta contrée...
L’essentiel reste qu'elles ne partent pas ferraillées 
Dyane 6 bleu myosotis 1976 et autre

Je te remercie beaucoup, Christian, j’ espère que nous trouverons une solution pour un rapatriement en Normandie.
J’ ai donc une petite AZ depuis des années qui a bien ses jantes et pneus en 400 , mais la roue de secours est moderne et je serai content de mettre une vieille roue dans le coffre. La deuxième serait stockée au cas où.
Donc , si Melvin , tu étais intéressé par une jante , et que tu trouves toi aussi une solution de rapatriement, je peux te la laisser volontiers, si Christian est ok évidemment.
Sinon, je prends bien sûr les deux avec plaisir 🤩
Et voici une photo de l’ AZ😀, il y a déjà quelques années.
Amicalement 

Belle ! 
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603

J'ai bien noté.
Si quelqu'un monte à la Nationale 2cv, et qu'il passe pas très loin de la Franche Comté, je peux faire quelques Kms et lui poser dans son coffre! Merci d'avance
Bien Amicalement.
Christian

Superbe AZ! 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Merci Christian

Merci Christian
Je t'ai fait un message sur ta boite gmail.com
Bien Amicalement.
Christian

J’ ai donc une petite AZ depuis des années qui a bien ses jantes et pneus en 400 , mais la roue de secours est moderne et je serai content de mettre une vieille roue dans le coffre. La deuxième serait stockée au cas où.
Donc , si Melvin , tu étais intéressé par une jante , et que tu trouves toi aussi une solution de rapatriement, je peux te la laisser volontiers, si Christian est ok évidemment.
Sinon, je prends bien sûr les deux avec plaisir 🤩
Merci c'est gentil ! Mais non je n'en ai pas un besoin impératif comme toi. J'ai aussi une AZ(LP) mais toutes ses jantes sont heureusement conformes. C'était juste pour du "Au cas où", mais je préfère qu'elles partent avec toi car bien que pas particulièrement superstitieux, cela m'arrange un peu au fond de ne pas anticiper un futur accident
Une photo de la mienne :

Belle AZLP bleu glacier, j'adore! 
Dernière modification par FRANZ4268 (03-04-2026 13:36:05)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Belle AZLP bleu glacier, j'adore!
Ce n'est pas du bleu glacier
C'est du gris 
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.98 Kio (pic d'utilisation : 602.99 Kio) ]