Vous n'êtes pas identifié(e).

Affiche provisoire...
« La Breille, le mauvais gout assumé depuis 2000 », tel sera le slogan de cette treizième édition !
Le cabinet noir du Touraine 2 CV Club a décidé de vous replonger, une fois de plus, dans les seventies avec « La Breille 77 », les 31 juillet, 1 et 2 aout 1977. Cette « Breille » sera disco ou ne sera pas !
La politique de rigueur menée depuis quelques mois par le gouvernement Barre n’empêchera pas les Breillois et les Breilloises de rallier Braslou. Là, les conseillers du cabinet du comité consultatif du bien aimé Président du Touraine 2 CV Club prendront soin des hôtes et leurs rendront les honneurs dus à leurs rangs.
Quelques informations en primeur :
- « La Breille 77 » se tiendra comme de coutume le premier weekend d’aout, rendez-vous donc les 31 juillet, 1 et 2 aout 1977.
- L’inflation gangrenant notre économie, la Participation Aux Frais sera de 27 euros par personne de plus de 13 ans. Voulant conserver aux familles leur pouvoir d’achat, les tarifs « enfant » ne changent pas soit 10 euros pour les enfants des 5 à 12 ans (repas du samedi soir fourni) et gratuit pour les bambins de moins de 5 ans (repas non fourni).
- La Banque de La Breille prépare de nouveaux francs breillois au taux de change…inchangé depuis 1975 !
- Le haut comité des commissaires tutélaires délégués à la restauration ont préparé un nouveau repas festif. Le dessert restera élaboré par Guillaume, notre pâtissier deuchiste qui avait déjà régalé les participants à « La Breille 73 » et à « La Breille 75 ».
- Un commissariat aux délégués du cabinet paritaire des animations prévoit, outre les animations habituelles enviées par l’URSS et la Yougoslavie, un concours du plus beau campement. Une tombola avec un Motobécane Cady bleu Brejnev, déjà livré à la concession de Braslou, à remporter. Le « Schmil’Breille », le concours d’élégance, la balade, les soirées disco et le « film cochon » de la nuit du samedi sont bien entendus programmés.
- La fiche d'inscription sera disponible d’ici quelques jours.
L’ambiance restera la même… « La Breille » la concentre la plus ouizzz …..depuis 2000 !!!
"Souviens-toi, l'Atlantique" http://nationale10.e-monsite.com/

Ça c’est une super nouvelle 🌟

SAlut
super sympa cette présentation, il y aura beaucoup de 2cv phares rectangulaires aux couleurs vives et même peut être la nouveauté la LN!
Axel

J espère y être
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Super, bravo! 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Normalement j'y serai
Dyane 6 bleu myosotis 1976 et autre

Peut-être aussi, mais c'est trop tôt pour m'engager....
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

"La Breille 77" se sera comme depuis toujours un moment où mauvais gout 😂 se conjuguera avec les seventies et les petites Citroën.
Mais vivre "La Breille Expérience" c'est aussi parcourir la belle campagne du sud de la Touraine à l'affut du petit patrimoine local par chemins et sentiers.
On aurait pu reconnaitre le parcours du rallye en 2CV vert palmeraie, en Dyane orange Ténéré ou en Ami 8 bleu pétrel, c'est finalement en 2 CV 1959 grise que la saveur de la balade a été la meilleure.
Le rallye de la Breille se sera 45 km de pur bonheur routier mais aussi pléthore de questions et de recherches d'objets intimement liés à l'année 1977...

"Souviens-toi, l'Atlantique" http://nationale10.e-monsite.com/
[ Générées en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.2 Kio (pic d'utilisation : 561.21 Kio) ]