Vous n'êtes pas identifié(e).


salut
je viens de me rendre compte qu'il existe deux modèles du bocal de lave glace fin avec bouchon vert..
l'un avec la sortie du liquide par le dessous et où se branche le tuyau, l'autre avec un trou dans le bouchon vert et par où passe le tuyau..
quelqu'un connaît les dates de l'évolution de ce bocal?
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne


Bonjour
la mienne a été fabriquée a levallois en juin 82 (code orga 2041) et elle a le système avec la sortie du liquide par en dessous:

Axel
Hors ligne


ah...ma 69 a le même montage, et une 76 d'un ami a le montage avec le tuyau qui plonge dans le bouchon, et donc sans la sortie du dessous...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
[ Générées en 0.015 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.89 Kio (pic d'utilisation : 517.54 Kio) ]