Vous n'êtes pas identifié(e).

salut
j'ai vu chez Burton qu'ils ont des caoutchoucs specifiques pour fixer sur les contre ailes de dyanes, tenus par 4 pointes en plastique, il m'en manque sur une dyane. Cela sert de protection au niveau du passage des transmissions...
comme j'ai refait des contre ailes à neuf je compte en remettre...
est ce que quelqu'un a un retour sur la qualité des Burton qui sont quand même à 24.50€ pièce...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne

En principe Burton est ce qui se fait de mieux en qualité enfin c’est parmi les meilleurs
Dyane 6 vert jade, MX5 NC,FORD RANGER.
Je suis passionné de voiture.

En principe Burton est ce qui se fait de mieux en qualité enfin c’est parmi les meilleurs
Quand ce sont ses produits qui sont livrés, car depuis sa fusion avec le grand magasin du sud de la France, ce n'est plus le cas quand on ouvre la caisse de la commande.
Certains produit ne sont plus Burton 
Patrick.

Martoson a écrit :En principe Burton est ce qui se fait de mieux en qualité enfin c’est parmi les meilleurs
Quand ce sont ses produits qui sont livrés, car depuis sa fusion avec le grand magasin du sud de la France, ce n'est plus le cas quand on ouvre la caisse de la commande.
Certains produit ne sont plus Burton
Et inversement je crois...

pat069 a écrit :Martoson a écrit :En principe Burton est ce qui se fait de mieux en qualité enfin c’est parmi les meilleurs
Certains produit ne sont plus BurtonEt inversement je crois...
En fait ça sert a quoi ?
Dyane 6 vert jade, MX5 NC,FORD RANGER.
Je suis passionné de voiture.

lolo80600 a écrit :pat069 a écrit :Quand ce sont ses produits qui sont livrés, car depuis sa fusion avec le grand magasin du sud de la France, ce n'est plus le cas quand on ouvre la caisse de la commande.
Certains produit ne sont plus BurtonEt inversement je crois...
En fait ça sert a quoi ?
Faire aller du pognon dans une poche plutôt qu'une autre.
[ Générées en 0.013 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.36 Kio (pic d'utilisation : 538.01 Kio) ]