Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour,
je mets en vente cette AZA de 1968 fabrication belge, restauration à terminer. Une photo à l'achat
Vous avez l'ensemble du post sur la restauration ici :
https://forum2pattes.forumactif.com/t77 … -la-caisse
En résumé:
Châssis galva de 2cv6 modifié pour être conforme à un 425cc
Trains roulant entièrement rénovés
suspension idem
Freinage neuf
Boite restaurée (mise en pièce, changement de tout ce qui devait l'être)
cardans à double croisillon neufs, croisillons côté boite neufs
embrayage neuf
Moteur : passé en 500cc, pipe de 21cv et carbu de 32, culasses équipées de joints de queue de soupape
Echappement neuf NOS origine citroën (primaire et silencieux)
3 ailes neuves d'époque ( 2 arr, avD), avG dispo mais occasion à reprendre
4 portes en bon état
Electricité contrôlée et refaite (tout le faisceau a été contrôlé, les cosses changées mais gardant les fiches belges spécifiques), essuie glace refait, idem démarreur et même klaxon. Tout est prêt à poser hormis le faisceau de la barre de phare
Beaucoup de pièces neuves NOS (barre de phare, bol de phares, optiques de phares, commodo, ...)
4 Michelin X neuf mais datant de 2019 (mais biens stockés)
Elle a ses pièces spécifiques belges:
- clignos avant restaurés
- feux arr AXO avec cligno neufs d'époque
- feux de position latéraux neufs
- lanternes de plaque neuves
- panneaux de portes en TBE, non percés
- capote à changer mais il y a toujours des attaches spécifiques
J'en oublie tellement il y en a .
Le gros du travail reste la caisse. Tous les soubassements sont faits, elle a été modifiée pour pouvoir poser des ceintures à l'arrière. Il reste à poser la baie de pare brise et les tôles de auvents ainsi que quelques bricoles avant de passer en préparation penture. L'état actuel de la caisse :
Dernier point, elle a été vendue neuve au Luxembourg, j'ai le papier de vente (à mon épouse) et le papier de sortie des registres d'immatriculation luxembourgeois.
Prix : 6000e à débattre
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine

Bonne vente Vincent, j'espère que tu trouveras un passioné pour cette rare 2cv. La base fait rêver en tout cas! Beau travail!
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.8 Kio (pic d'utilisation : 532.17 Kio) ]