#1 07-01-2026 20:03:43

SOIZIC
Secrétaire du DCF
Inscription : 04-08-2015
Messages : 252
Windows 10Chrome 143.0

Newsletter de l'hiver 2026 ❄️

Elle arrive toute fraiche comme notre météo : La newsletter de l'hiver 2026 !

Au programme :

  • Les voeux du DCF

  • Le DCF à Lyon époque auto

  • La nationale 2CV 2026

  • L'hiver en Dyane

  • La recette du président (du DCF !)

  • On vous partage une vidéo.

Cette newsletter comporte plusieurs vidéos, je ne vous la propose pas en PDF pour cette fois. Cliquez sur l'image pour l'ouvrir :

Bonne lecture  !

Soizic

76cf1036e432b568adb4a1a6e7e7e6fa1cf57103.jpg


avec Claudette la vie est plus chouette...

Hors ligne

#2 24-01-2026 10:07:13

FRANZ4268
Membre DCF
Lieu : 38350
Inscription : 30-03-2012
Messages : 3 985
MacintoshSafari 26.2

Re : Newsletter de l'hiver 2026 ❄️

Merci Soizic! big_smile


François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Hors ligne

#3 26-01-2026 08:56:49

pat069
Membre DCF
Lieu : Liege (B)
Inscription : 10-05-2008
Messages : 826
Windows 10Chrome 143.0

Re : Newsletter de l'hiver 2026 ❄️

Merci smile


Patrick.

Hors ligne

#4 26-01-2026 10:27:00

andrésix39
Membre DCF
Lieu : ARLAY
Inscription : 15-01-2020
Messages : 1 163
Site Web
Windows 10Chrome 143.0

Re : Newsletter de l'hiver 2026 ❄️

Jolie Newsletter!  bravo  Like

Merci encore!


Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.

Bien Amicalement.
Christian

Hors ligne

#5 26-01-2026 12:23:15

alain43
Membre DCF
Lieu : rosieres (43)
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 782
Site Web
Windows 10Firefox 147.0

Re : Newsletter de l'hiver 2026 ❄️

Merci Soizic ; j'aurai juste souhaiter manger de la galette du Président  lol

Dernière modification par alain43 (26-01-2026 12:23:58)

Hors ligne

#6 26-01-2026 14:12:30

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 17 684
Windows 10Chrome 144.0

Re : Newsletter de l'hiver 2026 ❄️

alain43 a écrit :

Merci Soizic ; j'aurai juste souhaiter manger de la galette du Président  lol

elle était bonne wink


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 539.77 Kio (pic d'utilisation : 540.79 Kio) ]