Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour à tous, voici une manifestation du 2cv Club Côte d'Azur
Bonjour à tous,
Et voilà c'est reparti,
Voici les DATES ET INFOS de notre prochaine ROUTE D'OR 2026. Ce sera sa 29ème Edition, les 21/22 février 2026 à GRASSE.
Cette année le thème sera " LE MOYEN AGE".
Toutes les infos se trouvent sur notre site internet "www.azur2cv.fr"
Cette année encore vous pourrez vous inscrire en ligne (réglement sécurisé avec notre partenaire Helloasso).
Nous avons travaillé depuis plusieurs mois pour concocter un programme bien rempli pour ce WE deuchiste. Nous comptons sur votre venue et vos costumes.
.
Nous préparons pour cette 29ème édition une Machine infernale digne du Moyen Age. Vous pouvez découvrir l'avancée (partielle) de sa réalisation sur notre site et notre page Facebook.En pièce jointe notre affiche et le bulletin d'inscription pour ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire en ligne.
Thierry BRAVET président du 2cv Club Côte d'Azur
Christine GIMARD Secrétaire du 2cv Club Côte d'AzurDans un souci de respect de l'environnement, pensez à apporter vos ECOCUP, Nous serions au regret de ne pouvoir vous servir lors de nos traditionnels apéros.
Si jamais vous n'aviez pas d'Ecocup , vous pourrez en trouver dans notre boutique
avec Claudette la vie est plus chouette...

J'y serai ! J’essaierai de faire un petit retour après coup 
Dyane 6 bleu myosotis 1976 et autre

Petit (très petit) retour en image de la route d'or 2026.
Premier rassemblement important de l'année, ça a fait du bien à la dyane de rouler un peu puisque cette dernière n'avait pratiquement pas bougé ses roues depuis la mondiale !
Du côté des modèles on retrouvait quelques trucs sympa.

Ami 8 Bleu Thasos
Une mixta
Et quelques autres utilitaires à l'image de cette 350 dans un jus sympa (Attention aux enjoliveurs
)
Et les capots ondulés étaient venus en force cette année !!

Enfin la montée, un convoi assez disparate mais pas tellement de véhicules modernes immiscés et ça, ça fait plaisir ! 

merci pour ce partage Melvin
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Petit (très petit) retour en image de la route d'or 2026.
Premier rassemblement important de l'année, ça a fait du bien à la dyane de rouler un peu puisque cette dernière n'avait pratiquement pas bougé ses roues depuis la mondiale !
Du côté des modèles on retrouvait quelques trucs sympa.Une mixta
La Mixta est à moi…
De plus, c'est une Acadiane avec l'avant d'une 2CV, ce qui est très étrange pour moi.

La Mixta est à moi…
De plus, c'est une Acadiane avec l'avant d'une 2CV, ce qui est très étrange pour moi.
Superbe ta mixta
Elle est chouette et ce n'est pas tous les jours que l'on en voit, surtout dans un état plutôt d'origine !
J'ai vu l'espèce d'acadeuche, avec ce capot de 2cv qui n'est pas en adéquation avec sa calandre, et sa capote de toit. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais moi ce n'est pas mon truc..je préfère une acadiane, une vraie 
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.88 Kio (pic d'utilisation : 561.89 Kio) ]