Vous n'êtes pas identifié(e).

Bien le bonjour,
voici des informations pratiques pour notre balade du 17-18-19 avril 2026. Uniquement pour 2cv et dérivées je précise.
Adresse
Route de l'Amblève à 4987 Stoumont
Coordonnées GPS 407429,5.812261
Camping gratuit.
Nous offrons le petit déjeuner aux campeurs.
Accueil dès le vendredi 16h, barbecue à disposition le soir.
Samedi
7h30/9h œufs/lard/pain et café offert aux campeurs histoire de bien démarrer la journée
Inscription uniquement sur place dès 8h... 10€
Briefing 9h30
Balade roadbook 10h
12h arrêt pique-nique, bar mobile et barbecue à disposition.
Retour à la salle vers 16h/17h tombola et bar ouvert
Repas du soir, assiette barbecue 3 viandes avec une boisson 12€, sur réservation avant le 10 avril. Après c’est trop tard.
N⁰ de compte balade des potes
BE19 7320 6349 2312
Indiquez en communication votre nom et nombre de repas, merci
Karaoké en soirée
Dimanche 8h a 10h petit déjeuner offert aux campeurs
Et ensuite on replie
12h fermeture du site.
Prix des boissons... soft, bière Jupiler, café... 1,25€
Vin rouge, rosé, blanc et bière spéciale.... 2,5€
Nous pratiquons des prix assez faible car pour nous la 2cv est un état d'esprit avant tout.
Le camping se fait dans un champs, encadré rouge sur la photo, accessible aux 2cv, pas de feu autorisé, possibilité de prendre une douche.
Bien à vous ... Crunch
Patrick.

10 ans pour la Balade des Potes 🥰
Encore bon anniversaire 🎂
Merci à toute l'équipe organisatrice, aux bénévoles du WE, sans oublier les participants et leur bonne humeur.
Dès le départ, nous sommes mis dans le bain avec une question.... qu'est-ce que le "Coticule" 🤪
La balade est très agréable, les chemins sont variés, les questions sont recherchées voir certaines très capillotractées, et les jeux deuchistes sont très... deuchistes 😂
Encore une belle réussite avec presque une centaine de voitures venant de tous les horizons (certaines de l'extérieur du royaume), la météo nous offrant en cadeau d'anniversaire une magnifique journée de printemps, et en fin de journée une gargantuesque tombola sans oublier le délicieux souper.
Après 10 ans, la devise de la Balade des Potes est toujours bien d'actualité: "Pour que passion ne rime pas avec pognon".
Merci à tous et RV à l'hivernal.
https://www.facebook.com/balade.despotes.5
Dernière modification par pat069 (19-04-2026 11:05:41)
Patrick.

Voici quelques photos de Dyane et Acadiane, prises par des participants et diffusées publiquement sur la page FB de la Balade des Potes.

Patrick.

j'aime bien la Kodak
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Salut
merci pour ce retour cela a l air bien organisé et sympathique.
top les photos!
Axel
[ Générées en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 540.9 Kio (pic d'utilisation : 557.91 Kio) ]