Vous n'êtes pas identifié(e).

Dyane 6 de 82 acheté avec quelques travaux à faire surtout en carrosserie extérieur, sinon châssis d’origine avec les bons numéros moteur bien suivi j’ai juste changé les joints de cache culbuteurs par des Burtons ça fuit plus.
Dyane 6 vert jade, MX5 NC,FORD RANGER.
Je suis passionné de voiture.

très belle jade que voilà, bienvenue
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Jolie 
Patrick.

Salut
bienvenue a toi, elle a l air belle ta vert jade même en carrosserie.
Axel

Salut
bienvenue a toi, elle a l air belle ta vert jade même en carrosserie.
Axel
La carrosserie est bigné de partout mais elle est super saine sauf qu’il y avait un trou dans le plancher le gars a du vouloir contrôler l’intérieur du châssis 

Je finis cette après midi ou demain j’attend que sèche un peu

Ca traine pas ! As-tu des compétences en carrosserie ?
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...

Salut
superbe travail propre!
Axel

Bonjour,
Sympa cette petite jeune vert jade.
Marrant, on a le même logo sur la lunette arrière à gauche
Pour les protections de sièges dont tu parles dans un autre post, oui ça existe par exemple chez renov dans l'Indre, tu tapes dans la recherche
'Housse protection 2 sièges et banquette arrière'
Manu
Dyane 6 'confort' blanc cygne AC 093 de 10/1969 et l'une des premières 6 glaces (2 J 9 au tablier). surnommée 'LaRnee du 24 ' en l'honneur à feu sa presque unique propriétaire de 1970 à 2004

Ca traine pas ! As-tu des compétences en carrosserie ?
A+
Bonjour, j’avais déjà changé un plancher de 4L,mais je ne suis qu’un bricoleur, un peu équipé certes mais bricoleur quand même.
Dernière modification par Martoson (05-12-2025 09:11:14)

Bonjour,
Marrant, on a le même logo sur la lunette arrière à gauche![]()
Pour les protections de sièges dont tu parles dans un autre post, oui ça existe par exemple chez renov dans l'Indre, tu tapes dans la recherche
'Housse protection 2 sièges et banquette arrière'
Oui mais housse sont bonnes juste délavé par le soleil.

Manns42 a écrit :Bonjour,
'Housse protection 2 sièges et banquette arrière'Oui mais housse sont bonnes juste délavé par le soleil.
Je viens de les appeler car je souhaite en acheter, j'ai le même problème que toi (tissus délavés par le soleil sur les dossiers mais d'origine que je veux conserver mais protéger). Je dispose actuellement d'une housse pour banquette arrière (tissu type charleston gris) et je recherche depuis longtemps 2 avants du même tissu sans succès...
Il ne faut pas confondre garnitures et housses.
Les garnitures ce sont les tissus des sièges, et les housses ce sont les tissus de protection des garnitures.
Donc l'information que je t'ai donnée est juste : il faut bien commander 'Housse protection 2 sièges et banquette arrière' à voir si sièges symétriques ou asymétriques.
Remarque : ce sont les mêmes références pour 2cv et dyane
Dernière modification par Manns42 (05-12-2025 09:50:35)
Manu
Dyane 6 'confort' blanc cygne AC 093 de 10/1969 et l'une des premières 6 glaces (2 J 9 au tablier). surnommée 'LaRnee du 24 ' en l'honneur à feu sa presque unique propriétaire de 1970 à 2004

Martoson a écrit :Manns42 a écrit :Bonjour,
'Housse protection 2 sièges et banquette arrière'Oui mais housse sont bonnes juste délavé par le soleil.
Je viens de les appeler car je souhaite en acheter, j'ai le même problème que toi (tissus délavés par le soleil sur les dossiers mais d'origine que je veux conserver mais protéger). Je dispose actuellement d'une housse pour banquette arrière (tissu type charleston gris) et je recherche depuis longtemps 2 avants du même tissu sans succès...
Il ne faut pas confondre garnitures et housses.
Les garnitures ce sont les tissus des sièges, et les housses ce sont les tissus de protection des garnitures.
Donc l'information que je t'ai donnée est juste : il faut bien commander 'Housse protection 2 sièges et banquette arrière' à voir si sièges symétriques ou asymétriques.Remarque : ce sont les mêmes références pour 2cv et dyane
J’y vais demain je vais voir ce qu’ils proposent si c’est trop chère je laisse comme ça
[ Générées en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.93 Kio (pic d'utilisation : 596.95 Kio) ]