Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Pare choc arrière et avant bon état 

Ouvrant à reprendre un peu mais bon état 

Montants arrières g+d bouffés jusqu'en dessous de la serrure
Non perforant 
Intérieur complet , volant HS et sièges a refaire

Fibre de verre..
Contre ailes croustillantes 

Bas de caisse bourrés au mastic

Moteur tournant 
Baie de pare-brise a priori en bon état 

Bonjour a tous
Je me rends a l évidence , trop de travail pour moi et surtout pour mes compétences..
Trop de reprise sur la caisse , si cela n avait été que les planchers ou bas de caisse extérieurs je continuerai mais la beaucoup de pb caches , montants pourris remplis de mastic , fibre de verre dans les contre ailes et fond de coffre etc ..
Elle a quand même quelques atouts pour des champions comme certains d entre vous , carbu (presque) neuf 100km max) en échange standard chez un pro près de Lille , d origine pas un chinois.. baie de pare-brise brise étonnement en bon état , moteur tournant , complète et tous les ouvrants en bon état à reprendre un peu .
Carte grise au nom de l'ancien propriétaire,
J étudié toute proposition,
Voilà , mais j' ai quand même les boules

Visible près de valenciennes 59

croquante la belle, dommage
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Oui Flupke.. je continue à démonter quand même , on ne sait jamais des fois que je trouve une caisse en meilleur état avant de la laisser partir..

croquante la belle, dommage
ou craquante ?

Flupke a écrit :croquante la belle, dommage
ou craquante ?
oui, c'était mon jeu de mot, mais je n'ai pas mis les guillemets 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Oui Flupke.. je continue à démonter quand même , on ne sait jamais des fois que je trouve une caisse en meilleur état avant de la laisser partir..
Ca ce serait une super idée! Une caisse de Dyane plus saine, et quelquefois très saine, avec un peu de patience, ça se trouve et souvent pas trop cher! 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Bas de caisse bourrés au mastic
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi de telles "réparations" relèvent du délit. Bien maquillé, un tel véhicule peut se retrouver entre les mains d'un non-connaisseur, avec tous les risques pour la sécurité du conducteur, des passagers et des autres usagers ... dans le cas ci-dessus, on est au niveau du support de cric...
Ceci dit, ne soyons pas que négatifs, le châssis semble en très bon état.
Dernière modification par LaDyaneQuiRoule (12-10-2025 02:57:43)
Dyane 6 Bleu Azurite 1981
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9360
Oscar

François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Pages : 1
[ Générées en 0.018 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.91 Kio (pic d'utilisation : 570.92 Kio) ]