Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour à tous,
Je me lance enfin pour une petite présentation 🙂
Je m’appelle Marc, 37 ans, basé du côté de Chalon-sur-Saône. J’ai toujours aimé les anciennes Citroën, mais c’est seulement depuis l’année dernière que j’ai sauté le pas avec l’achat d’une Dyane 6 de 1975, couleur jaune cédrat.
Elle n’était pas dans un état parfait quand je l’ai récupérée (un peu de corrosion aux planchers, peinture passée, sellerie fatiguée…), mais elle roule, et c’était le principal pour commencer à en profiter. Je fais petit à petit : freinage refait au printemps, joints de capote changés cet été, et je me garde la tôlerie/peinture pour l’hiver.
J’adore le côté à la fois rustique et attachant de la Dyane. Elle me sert surtout pour les balades du week-end et quelques rassemblements de voitures anciennes dans ma région. Rien que de voir les sourires des gens quand je passe, ça vaut tout l’or du monde !
Au plaisir d’échanger avec vous tous, d’apprendre plein de choses et pourquoi pas de croiser certains membres sur les routes ou dans un rassemblement 🚗💨
Marc
Dyane 6 – 1975 – Jaune cédrat

Bonjour Marc,
Bienvenue à toi et ta Jaune Cédrat. Une couleur peu courante.
Hâte de suivre la restauration de sa carrosserie pendant l'hiver ... Tu pourras, par la suite, ouvrir un post à ce sujet dans la rubrique "Présentation Véhicule".
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Jackie - D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968 

Bienvenue Marc
Une belle Cédrat, partage nous des photos
Est-elle d'origine ? car pour l'instant il y a débat dans un autre post à propos de l'habillage des sièges 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Bienvenue à toi ! Très bon millésime cette Dyane! ils ont fait que des belles choses cette année là !! 😉 50 ans cette année et pour moi aussi du coup, Aïe!!!
Dyane 435 de 1972 , une Honda 125 XLS, et une Motobécane AV89 Chaudron.

Bonjour
Ah cool elle vient d ou cette dyane? sellerie skai ou tissus?
J en connaissais une sur Nimes et une sur anduze..
Axel
[ Générées en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.35 Kio (pic d'utilisation : 531.37 Kio) ]