Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour,
Mes balais d'essuies-glaces ayant rendu l'âme, je commande sur un site spécialisé de nouveaux balais en spécifiant qu'il s'agit bien d'une Citroën Dyane 6. Je reçois des balais dont la fixation suppose des tiges d'essuie-glace se terminant en "U". Mes tiges d'essuie-glaces se terminent elles en ligne droite avec un cran de blocage. Où et sous quelle marque puis-je trouver ces balais compatibles avec le matériel d'origine ? Merci
Hors ligne


Bonjour,
Mes balais d'essuies-glaces ayant rendu l'âme, je commande sur un site spécialisé de nouveaux balais en spécifiant qu'il s'agit bien d'une Citroën Dyane 6. Je reçois des balais dont la fixation suppose des tiges d'essuie-glace se terminant en "U". Mes tiges d'essuie-glaces se terminent elles en ligne droite avec un cran de blocage. Où et sous quelle marque puis-je trouver ces balais compatibles avec le matériel d'origine ? Merci
Salut,
Sur RENOV2CV et probablement d'autres, tu as l'embarras du choix avec souvent des adaptateurs en plastique joints.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne


Oui, ils t'ont envoyé des balais de conception récente: de ce fait ils te vendent le balai ET le bras. Malheureusement il est difficile de trouver ceux d'origine, surtout si tu veux quelque-chose qui puisse servir lorsqu'il pleut: en général ils servent juste à faire beau 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.38 Kio (pic d'utilisation : 523.45 Kio) ]