Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour à tous,
Je vous partage le mail que nous avons reçu du bureau de l'A2CF pour devenir bénévole à l'occasion de la prochaine nationale :
Bonjour à tous,
Vous avez un peu de temps en mai 2026 ? venez vivre une expérience exceptionnelle dans un milieu plein de sympathie, l'univers bien aimé de la 2CV..
N'hésitez pas à devenir bénévole lors de la 31 éme rencontre des 2CV Clubs de France à Villiers Sur Loire dans le 41.
Je vous mets en pièce jointe le bulletin de demande.
Les images sont des PDF téléchargeables :
avec Claudette la vie est plus chouette...
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.45 Kio (pic d'utilisation : 523.48 Kio) ]