Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

bonjour
je suis nouveau sur le site
je suis proprietaire d'une dyane 6 de 1980 que je restaure completement depuis 2ans
cest la troième que je restaure je suis sur la fin de restauration ,jai tous changé dessus ,planché ,baie de pare brise ,fond de coffre tablier,cuvelage d'aile
capote neuve,interieur neuf ,pneus neuf,.
Je vous remercie de m'avoir accepté ,et si vous avez besoin de conseil je suis ouvert àtoute discution.

Bonjour Fred et bienvenue sur ce forum. Tu es de quelle region ?
Je précède la demande habituelle : aurais tu des photos de ta dyane car les photos sont très appréciées ici
J'envisage une restauration de caisse de mon côté, une 4 glaces en vue. Je te questionnerai peut-être alors avec des questions de novice sur le sujet 
Manu
Dyane 6 'confort' blanc cygne AC 093 de 10/1969 et l'une des premières 6 glaces (2 J 9 au tablier). surnommée 'LaRnee du 24 ' en l'honneur à feu sa presque unique propriétaire de 1970 à 2004

Bonjour
Bienvenu sur ce forum 
Patrick.

Bienvenue Fred
As-tu des photos de la restauration, cela pourrait être intéressant à voir
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Salut Fred!
Bienvenu et pour les conseils ne t'en fait pas on en est friand ! d'ailleurs pourrais tu me dire avec quel type de poste à souder tu a fait tes travaux de carrosserie, je vais aider un copain à refaire les siens et on se tâte pour le choix du matos... Pour les photos tu vas en dessous dans "PhotoDyane Flash" et ça va tout seul!
Dernière modification par Jim (18-09-2025 16:13:29)
Dyane 435 de 1972 , une Honda 125 XLS, et une Motobécane AV89 Chaudron.

Bienvenue parmi nous Fred

RECHERCHE UNE AILE AVANT CÖTé CHAUFFEUR EN BON éTAT

Euh, bonjour
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

Bonjour et bienvenu ici !
Pages : 1
[ Générées en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 543.98 Kio (pic d'utilisation : 561.62 Kio) ]