#1 10-09-2025 11:41:57

Yannick
Membre Dyane Club du Monde
Lieu : Malines/Mechelen, Belgique
Inscription : 18-04-2007
Messages : 2 693
Windows 10Chrome 139.0

La Bamboche des Baroudeuches 2025

Bonjour

Le weekend dernier j'ai participé avec Tim et Femke à la superbe rencontre belge La Bamboche des Baroudeuches à Rossignol. C'était la 2eme édition de cette rencontre organisé par une bande de jeunes deuchistes très sympas et apparemment capables d'organiser une des meilleures rencontres belges! Très bonne ambiance francobelge, jolie balade, jeux deuchistes, petits-déjeuners et repas soignés, ...

J'ai eu la chance de rencontrer Patrick et Vincent Deucheman et sa famille!

Voilà quelques photos pris avec mon téléphone. J'avais laissé mon APN à la maison et pris le Canon AE-1. Si ces photos sont réussies je les posterai aussi. Patience wink

cc59982a25ac743a8a81566def30a03c044f2fb1.jpg

d9faeb5908fedfd78eea1c1a92b7d8d432441bd3.jpg

aca56d95c48fe2b71848f64b6937e2ded6ffdf18.jpg

464ac7fd91f603cac6085c0e930f8ca5c6a82864.jpg

b4fdf629e66e0e345c2096a6cc73a9ed5bac55d3.jpg

27ff618f363a1fbcc34a2312f1dfb58d2c3fe72f.jpg

f842008a51aa1357276b7b8267dae37eab51585c.jpg

b02266a752c49df76a4b09e768363f3f4e0af5a5.jpg

7b3b39f71cefe404a660ae96bc0a778beaf9f145.jpg

c4cbae2081e67ba67bc8e972f6dffd6baac7e6d2.jpg

df20eff74576a7edae951bf543d68757b02c82e0.jpg

5c2cd4b6ed209b743ebbab135f691345834fa93a.jpg

edd891f2c7273bc659c4fc2e99abbcdc030bae4a.jpg

c2076cf166a0a994a804ece5aaeb2a8b2b62922c.jpg

cf21fc04cb7fc47ec4de0b8fda945fd9b5964a3c.jpg

J'ai même gagné une pièce de tolerie de Dyane!

78b5f7b8c7cb19d48a331d0c1fcb0d569d5d3381.jpg

Et cette photo prise de ma voiture par un photographe sur place lors de la ballade:

807d03f816bf3f55621274bd51ced955250e3fcb.jpg



Yannick

Dernière modification par Yannick (10-09-2025 12:09:02)


Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

Hors ligne

#2 10-09-2025 17:42:11

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 17 684
AndroidChrome 140.0

Re : La Bamboche des Baroudeuches 2025

Super, à mettre à l agenda pour la prochaine édition


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#3 13-09-2025 19:24:30

Tatave
Visiteur Assidu
Lieu : 54
Inscription : 24-01-2021
Messages : 243
AndroidChrome 139.0

Re : La Bamboche des Baroudeuches 2025

J'y étais également avec mon ami 6  ( que tu as pris en photo)

97767d544e452839bbec5c2ce302836692142615.jpg

On me voit également en pleine discussion avec Kurt

Dernière modification par Tatave (13-09-2025 19:26:06)


Dyane 6 de 69
Ami 6 de 67
...

Hors ligne

#4 14-09-2025 19:55:11

pat069
Membre DCF
Lieu : Liege (B)
Inscription : 10-05-2008
Messages : 826
Windows 10Chrome 139.0

Re : La Bamboche des Baroudeuches 2025

Bonsoir

Voici mon retour d'un très beau rassemblement organisé par une équipe de jeunes.
La relève est assurée et ça me fait méga plaisir surtout à titre personnel.
Pour les anciens, j'ai organisé des rassemblements dans cette même région de 2005 à 2016, expérience que je partage avec cette équipe de jeunes.

Les petits plats ont été mis dans les grands, des jeux amusants au retour, une balade agréable, des petites questions-quiz-défis originaux, ...
Bravo à tous.

Car les préparations dans les coulisses furent longues et minutieuses.

Content d'avoir vu des têtes connues, d'autres moins et quelques visages mis sur des nom/pseudo.
Présent juste le samedi, avec la 2CV pour profiter du soleil (non, je ne découperai pas le toit de la Mixta) vu lé départ imminent en vacances.

Yannick, les miniatures ont trouvé leur place.

Quelques photos triées sur le volet:

20250910.jpg

20250912.jpg

20250911.jpg

20250913.jpg

20250914.jpg

20250915.jpg

20250918.jpg

20250916.jpg

20250917.jpg

20250920.jpg

20250921.jpg

20250919.jpg

20250922.jpg

20250924.jpg

20250923.jpg

20250925.jpg

20250926.jpg

20250927.jpg

20250929.jpg

20250930.jpg

20250928.jpg

20250931.jpg

20250932.jpg

Dernière modification par pat069 (14-09-2025 19:57:19)


Patrick.

Hors ligne

#5 14-09-2025 20:01:30

pat069
Membre DCF
Lieu : Liege (B)
Inscription : 10-05-2008
Messages : 826
Windows 10Chrome 139.0

Re : La Bamboche des Baroudeuches 2025

Pour les adeptes de FB, voici les photos du photographe présent sur le parcours de la balade.

https://www.facebook.com/media/set/?set … 996&type=3


Patrick.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.71 Kio (pic d'utilisation : 574.73 Kio) ]