Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour
Le weekend dernier j'ai participé avec Tim et Femke à la superbe rencontre belge La Bamboche des Baroudeuches à Rossignol. C'était la 2eme édition de cette rencontre organisé par une bande de jeunes deuchistes très sympas et apparemment capables d'organiser une des meilleures rencontres belges! Très bonne ambiance francobelge, jolie balade, jeux deuchistes, petits-déjeuners et repas soignés, ...
J'ai eu la chance de rencontrer Patrick et Vincent Deucheman et sa famille!
Voilà quelques photos pris avec mon téléphone. J'avais laissé mon APN à la maison et pris le Canon AE-1. Si ces photos sont réussies je les posterai aussi. Patience 















J'ai même gagné une pièce de tolerie de Dyane!

Et cette photo prise de ma voiture par un photographe sur place lors de la ballade:

Yannick
Dernière modification par Yannick (10-09-2025 12:09:02)
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne


Super, à mettre à l agenda pour la prochaine édition
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


J'y étais également avec mon ami 6 ( que tu as pris en photo)

On me voit également en pleine discussion avec Kurt
Dernière modification par Tatave (13-09-2025 19:26:06)
Dyane 6 de 69
Ami 6 de 67
...
Hors ligne


Bonsoir
Voici mon retour d'un très beau rassemblement organisé par une équipe de jeunes.
La relève est assurée et ça me fait méga plaisir surtout à titre personnel.
Pour les anciens, j'ai organisé des rassemblements dans cette même région de 2005 à 2016, expérience que je partage avec cette équipe de jeunes.
Les petits plats ont été mis dans les grands, des jeux amusants au retour, une balade agréable, des petites questions-quiz-défis originaux, ...
Bravo à tous.
Car les préparations dans les coulisses furent longues et minutieuses.
Content d'avoir vu des têtes connues, d'autres moins et quelques visages mis sur des nom/pseudo.
Présent juste le samedi, avec la 2CV pour profiter du soleil (non, je ne découperai pas le toit de la Mixta) vu lé départ imminent en vacances.
Yannick, les miniatures ont trouvé leur place.
Quelques photos triées sur le volet:
Dernière modification par pat069 (14-09-2025 19:57:19)
Patrick.
Hors ligne


Pour les adeptes de FB, voici les photos du photographe présent sur le parcours de la balade.
Patrick.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.71 Kio (pic d'utilisation : 574.73 Kio) ]