#1 20-08-2025 18:46:18

Figuié Florian
Nouveau visiteur
Inscription : 20-08-2025
Messages : 1
MacintoshSafari 15.6

vente dyane 425 de novembre 1967

Bonjour je mets en vente une dyane 425 car je manque de temps pour la faire rouler je préfère en faire profiter un autre passionner. je vend une Dyane 425 du 14/11/1967 entièrement d'origine jamais restaurée très belle patine. Le carburateur a été passé à l'ultrason et les joint changer, la ligne d'échappement a été remplacé du collecteur jusqu'au bout. La seule modification est un allumage électronique. La voiture roule parfaitement. Elle est situer dans le lot (46) et le prix demander est de 5000€.

Hors ligne

#2 20-08-2025 18:57:08

Karagheuz
Visiteur Assidu
Lieu : Sault (84)
Inscription : 02-11-2017
Messages : 893
UbuntuFirefox 141.0

Re : vente dyane 425 de novembre 1967

Bonjour,
Quelques photos seraient un plus smile


Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.

Hors ligne

#3 20-08-2025 18:59:56

Figuié Florian
Nouveau visiteur
Inscription : 20-08-2025
Messages : 1
iPhoneSafari

Re : vente dyane 425 de novembre 1967

Désolé je n’y arrive pas

Hors ligne

#4 20-08-2025 19:48:05

Phil12
Trésorier du DCF
Lieu : Rodez (12)
Inscription : 21-03-2014
Messages : 8 621
MacintoshSafari 18.6

Re : vente dyane 425 de novembre 1967

Bonjour,
Déjà une petite présentation serait la bienvenue.
Il ne faut pas confondre le forum du Dyane club et le boncoin sad


Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

Hors ligne

#5 20-08-2025 21:04:50

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 17 684
Windows 10Chrome 139.0

Re : vente dyane 425 de novembre 1967

+1

Bonsoir Florian,

Comme tu l'as certainement vu (et lu/accepté lors de ton inscription) tu te trouves dans la section "présentation"
celle-ci  indique bien ce dont on attend d'un nouveau visiteur de notre forum
Un minimum de présentation serait bienvenu, après un minima de messages, les autres rubriques, dont celle pour vendre, s'ouvrira à toi wink

Pour poster des photos, en cherchant (c'est en plus facile à trouver) tu trouveras comment faire, car ta Dyane semble prometteuse, mais avec des images c'est plus parlant wink

Amicalement

Philippe


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#6 20-08-2025 21:08:30

Karagheuz
Visiteur Assidu
Lieu : Sault (84)
Inscription : 02-11-2017
Messages : 893
UbuntuFirefox 141.0

Re : vente dyane 425 de novembre 1967

Je ne trouve pas ça forcément nécessaire, pour ma part. Il fait la démarche de proposer sa voiture ici, ce qui a moins d'impact et est plus compliqué que de le faire sur leboncoin. C'est plutôt sympa, et son but ne sera pas d'interagir avec nous, vu qu'il la vend.


Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.

Hors ligne

#7 20-08-2025 21:22:39

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 17 684
Windows 10Chrome 139.0

Re : vente dyane 425 de novembre 1967

Effectivement, c'est très bien de proposer sa Dyane à vendre ici, mais tous forums à son règlement et loin de nous d'y être rigide.
Nous ne demandons qu'une simple présentation afin de connaître un petit peu à qui on écrit.
Cela a été mis en place, ainsi que le minima de messages pour avoir accès aux autres rubriques, justement afin d'éviter certains abus connus dans le passé.
Chacun son avis, j'ai celui d'un président de club qui suite à certaines expériences vécues ici, tient à ce que cela se passe correctement wink

Pour l'impact, vu le nombre de Dyane à vendre sur LBC, je peux comprendre  wink


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#8 22-08-2025 16:17:49

francois43
Visiteur
Inscription : 06-09-2019
Messages : 4
Windows 10Chrome 139.0

Re : vente dyane 425 de novembre 1967

Bonjour, c'est toi qui est de CUZAC?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.48 Kio (pic d'utilisation : 559.49 Kio) ]