Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour je mets en vente une dyane 425 car je manque de temps pour la faire rouler je préfère en faire profiter un autre passionner. je vend une Dyane 425 du 14/11/1967 entièrement d'origine jamais restaurée très belle patine. Le carburateur a été passé à l'ultrason et les joint changer, la ligne d'échappement a été remplacé du collecteur jusqu'au bout. La seule modification est un allumage électronique. La voiture roule parfaitement. Elle est situer dans le lot (46) et le prix demander est de 5000€.

Bonjour,
Quelques photos seraient un plus 
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.

Désolé je n’y arrive pas

Bonjour,
Déjà une petite présentation serait la bienvenue.
Il ne faut pas confondre le forum du Dyane club et le boncoin 
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

+1
Bonsoir Florian,
Comme tu l'as certainement vu (et lu/accepté lors de ton inscription) tu te trouves dans la section "présentation"
celle-ci indique bien ce dont on attend d'un nouveau visiteur de notre forum
Un minimum de présentation serait bienvenu, après un minima de messages, les autres rubriques, dont celle pour vendre, s'ouvrira à toi 
Pour poster des photos, en cherchant (c'est en plus facile à trouver) tu trouveras comment faire, car ta Dyane semble prometteuse, mais avec des images c'est plus parlant 
Amicalement
Philippe
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Je ne trouve pas ça forcément nécessaire, pour ma part. Il fait la démarche de proposer sa voiture ici, ce qui a moins d'impact et est plus compliqué que de le faire sur leboncoin. C'est plutôt sympa, et son but ne sera pas d'interagir avec nous, vu qu'il la vend.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.

Effectivement, c'est très bien de proposer sa Dyane à vendre ici, mais tous forums à son règlement et loin de nous d'y être rigide.
Nous ne demandons qu'une simple présentation afin de connaître un petit peu à qui on écrit.
Cela a été mis en place, ainsi que le minima de messages pour avoir accès aux autres rubriques, justement afin d'éviter certains abus connus dans le passé.
Chacun son avis, j'ai celui d'un président de club qui suite à certaines expériences vécues ici, tient à ce que cela se passe correctement 
Pour l'impact, vu le nombre de Dyane à vendre sur LBC, je peux comprendre 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Bonjour, c'est toi qui est de CUZAC?
Pages : 1
[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.48 Kio (pic d'utilisation : 559.49 Kio) ]