Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'une Dyane 6 Vert Jade de 1982 depuis quelques mois.
C'est un projet de longue date qui s'est concrétisé!
Mon grand-père avait une Dyane quand j'étais petite et j'avais envie de retrouver cette voiture.
Ma Dyane est en assez bon état général.
Elle a quand même eu besoin de quelques premières réparations dont le changement de la durite d'essence et les joints de vitre avant qui est en cours (galère :) ).
Je joins une photo.
A bientôt pour quelques questions :)
Julie

Hors ligne


Bienvenue Julie
Belle Dyane que voilà avec sa belle robe vert jade (mais suis-je objectif
)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Bonjour et bienvenue julie!
sympa cette verte. elle a les sièges skaï noir ou tissus vert rayes? banquette rabattable?
Axel
Hors ligne


Bonjour Julie et bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta belle Jade ...
Au plaisir de suivre tes futures aventures à son bord. Au fait, de quelle région es-tu ?
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Jackie - D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968 
Hors ligne


Bonjour
Bienvenu sur ce forum 
Patrick.
Hors ligne


Bonjour et bienvenue
La photo n’est pas de bonne qualité mais elle semble en bel état cette Dyane !
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.6 Kio (pic d'utilisation : 537.09 Kio) ]