#1 18-08-2025 12:34:45

Julie
Nouveau visiteur
Inscription : 18-08-2025
Messages : 1
AndroidChrome 139.0

Dyane 6 vert jade de 1982

Bonjour à tous,

je suis l'heureuse propriétaire d'une Dyane 6  Vert Jade de 1982 depuis quelques mois.
C'est un projet de longue date qui s'est concrétisé!
Mon grand-père avait une Dyane quand j'étais petite et j'avais envie de retrouver cette voiture.
Ma Dyane est en assez bon état général.
Elle a quand même eu besoin de quelques premières réparations dont le changement de la durite d'essence et les joints de vitre avant qui est en cours (galère :) ).
Je joins une photo.

A bientôt pour quelques questions :)

Julie

5386159d2e510e1b4deb0b47bc8d80a179daa8f2.jpg

Hors ligne

#2 18-08-2025 14:00:13

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 17 691
Windows 10Chrome 139.0

Re : Dyane 6 vert jade de 1982

Bienvenue Julie

Belle Dyane que voilà avec sa belle robe vert jade (mais suis-je objectif wink )


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#3 18-08-2025 14:13:44

axel30
Visiteur Assidu
Lieu : nimes (dept 30)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 1 338
Windows 10Chrome 138.0

Re : Dyane 6 vert jade de 1982

Bonjour et bienvenue julie!

sympa cette verte. elle a les sièges skaï noir ou tissus vert rayes? banquette rabattable?

Axel

Hors ligne

#4 18-08-2025 16:02:58

Jank
Vice-Président du DCF
Lieu : Le Mans (72)
Inscription : 19-01-2007
Messages : 6 022
Windows 10Chrome 139.0

Re : Dyane 6 vert jade de 1982

Bonjour Julie et bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta belle Jade ...

Au plaisir de suivre tes futures aventures à son bord. Au fait, de quelle région es-tu ?


Dyanistemans  ... Monsieur Cheval

"Jackie -  D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968  AC-403-Rouge-Corsaire

Hors ligne

#5 18-08-2025 16:04:01

pat069
Membre DCF
Lieu : Liege (B)
Inscription : 10-05-2008
Messages : 832
Windows 10Chrome 138.0

Re : Dyane 6 vert jade de 1982

Bonjour
Bienvenu sur ce forum smile


Patrick.

Hors ligne

#6 18-08-2025 19:48:13

Phil12
Trésorier du DCF
Lieu : Rodez (12)
Inscription : 21-03-2014
Messages : 8 625
MacintoshSafari 18.6

Re : Dyane 6 vert jade de 1982

Bonjour et bienvenue wink
La photo n’est pas de bonne qualité mais elle semble en bel état cette Dyane !


Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.6 Kio (pic d'utilisation : 537.09 Kio) ]