Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Salut les Dyanistes petite expo dans mon coin,
quelques photos !

A bientôt.
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!

Merci Gérard, content de te lire
Tu n’avais pas sorti Pataclop ?
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

Super, merci Gérard!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Belle petite expo! merci Gégé
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian

Salut Gérard,
merci pour ces photos, c'etait ou la sortie?
Merci
Axel

Merci Gérard, content de te lire
![]()
Tu n’avais pas sorti Pataclop ?
J'y suis allé avec notre pote Sélim celui qui m'a acheté le C15 et mon frère Vincent , Sélim a pris sa Mazda RX8 Blanche !!! On la voit sur la derniere photos , un moteur rotatif , Citroën avait tenté l'aventure a une époque , mais Mazda ont continué.... Sa fonctionne trés bien et la puissance trés haut dans les tours ! Ont a bien rigolé sur les petites routes limite de l'Ardèche.
Dernière modification par gegedu13 (19-08-2025 19:32:26)
Gérard.

Salut Gérard,
merci pour ces photos, c'etait ou la sortie?
Merci
Axel
Merci a vous les Dyanistes !!!!
C'était a St Laurent de Maruejols , quelques kilometres avant Barjac limite de l'Ardèche et le Gard...
il y avait des revendeurs de pièces aussi .. Mais de moins en moins hélas , j'ai bien peur que dans un avenir pas trés lontains c'est petites expos disparaissent ...
Gérard.
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.13 Kio (pic d'utilisation : 554.99 Kio) ]