Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour tout le monde, comme indiqué dans le titre, je dois vendre mon Acadiane de 1980, l'auto est comme vous pouvez le constater à restaurer, il y a de la rouille aux endroits habituels, sûrement sous la baie de pare-brise, au niveau du plancher ou la caisse est fatiguée et l'ancien propriétaire avait fixé les fauteuils de manière fantasque.
Les bougies sont neuves, faisceau allumage, cale carbu, et autres pièces sont neuves, et j'ai de nombreuses pièces en rab (voir le coffre lol) et d'autres pas encore montées dont des panneaux de portes neufs, clignotants entre autres. J'avais commencé à m'en occuper mais plus possible aujourd'hui, le réservoir a défaut d'être restomé, je l'ai nettoyé et vidé de ces nombreux morceaux d'anciens bouchons d'essence, la batterie est neuve, elle démarre mais a du mal à tenir le ralenti (carburateur à réviser, j'ai la pochette neuve de dispo pas montée).
Il y a une CG barrée mais pas enregistrée en préf, je l'ai acheté à un brocanteur dans l'optique de la refaire mais bon je dois m'en séparer, c'est comme ça.
Pour le tarif, je l'ai mise à 1.200€ sur internet mais je peux faire un effort sur le prix.
Disponible dans les Bouches du Rhône (13)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci.

Acadiane 1979 bien rouillée...602 en cours de résurrection...

Bonjour,je te mets un mp... 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Au cas ou? après François.
https://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?t=20147
Sur 2cv légende
@lain
AZ 56 en travaux ; Azam 63 de tous les jours; acadiane pourri qui roule
Et acadiane de voyage

Des photos supplémentaires pour les intéressés, de la rouille et de la caisse abimée, mais point de chassis plié.

Acadiane 1979 bien rouillée...602 en cours de résurrection...

Bon, pour information elle est toujours libre: je ne donne pas suite personnellement, la mienne ne nécessitant à priori pas plus de travail...
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

un concessionnaire citroen l’appeler aquadiane je ne sais pas pourquoi snif snif
Acadiane bleu céleste de 1987
2 CV spéciale blanc meije de 1989
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.51 Kio (pic d'utilisation : 561.37 Kio) ]