Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour j'ai un châssis à priori de Diane ou de deux chevaux en très bon état d'origine à vendre pour la modique somme de 450 € disponible dans le 33 et éventuellement livrable dans les départements 16 et 17 la semaine prochaine, je suis en train de refaire une acadiane mais j'ai le mauvais châssis je vais en chercher un la semaine prochaine donc éventuellement je pourrais déposer l'autre il est vraiment en très bon état

A mon avis c'est un chassis d'Ami 8.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

A mon avis c'est un chassis d'Ami 8.
Merci pour ton retour ,tu en est sur où pas forcément, c'est toujours délicat de publier une annonce sans savoir vraiment ce que c'est j'ai pas envie de passer pour un arnaqueur sachant que je me suis moi-même fait avoir merci pour ton retour

En tout cas effectivement visuellement il lui ressemble beaucoup je pense que tu as raison

J'en suis sûr. Les supports à l'avants sont spécifiques et celui pour les ceintures à l'arrière aussi.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

C'est bien de savoir ce qu'on vend, mais le montage d'une caisse de 2cv ou dyane dessus n'est pas incompatible et on lui prêtrerait même la qualité d'être renforcé par rapport à ceux de dyane ou deuche ...
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

Oui bien-sûr c'est un chassis d'Ami8. Donc ce n'est pas bon pour une Dyane voir 2CV sans y modifier la caisse. Et je vois des rustines cache-misère aux rivets?
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.14 Kio (pic d'utilisation : 535.29 Kio) ]