Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour
Je souhaite refaire la sellerie Bleue de ma Dyane.
J'ai trouvé le professionnel qui peut se charger de la pose.
Peux-tu me dire où je peux commander le matériel ?
En plus des housses textile, est-ce qu'il y a d'autres pièces à commander (élastiques,...) ?
Emmanuel

Salut et bienvenue,
avant toutes questions une petite présentation du propriétaire et de sa monture est sympathique;-)
Axel

Bonjour
Je souhaite refaire la sellerie Bleue de ma Dyane.
J'ai trouvé le professionnel qui peut se charger de la pose.
Peux-tu me dire où je peux commander le matériel ?
En plus des housses textile, est-ce qu'il y a d'autres pièces à commander (élastiques,...) ?
Emmanuel
Bonjour, je ne sais pas combien te prend le professionnel mais pour ma sellerie j'ai fait confiance à Sell-Deuche-77 qui m'a refait ma sellerie d'origine sur mesure. Cette personne est de confiance et trés pro. Si tu vas sur le forum tu vas trouver des photos de ce qu'il m'a fait.
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Bonjour,
Merci pour ton message !
J'ai déjà trouvé le professionnel proche de chez moi à Lyon.
Mais ce sellier me demande de lui fournir la matière (Textile, accessoires)
Peux-tu me dire comment je peux me les procurer ?
A plus
Emmanuel

Bonjour,
Merci pour ton message !
J'ai déjà trouvé le professionnel proche de chez moi à Lyon.
Mais ce sellier me demande de lui fournir la matière (Textile, accessoires)
Peux-tu me dire comment je peux me les procurer ?
A plus
Emmanuel
Sur les sites styles méhari club ou renov 2CV tu vas trouver. Moi j'ai fait faire un devis par un sellier qui me demandait de fournir le matériel et le montant de sa main d’œuvre correspondait au montant de la personne qui m'a fait la sellerie mais tout compris. Je ne sais pas combien te prend la personne pour monter les pièces que tu vas lui donner mais renseigne toi bien. Car en plus sur les sièges de dyane pour l'avant il existe 2 tailles différentes et celle qu'on trouve sur les sites de vente ne sont que en taille unique d’après ce que j'ai compris, a confirmer par d'autres ou peut etre que je dit des bétises
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.
Pages : 1
[ Générées en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.48 Kio (pic d'utilisation : 529.13 Kio) ]