Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour à tous,
Une question concernant le code couleur de ma dyane. Sur le tablier il est noté AC 639 S, savez vous a quoi correspond le S?
Merci pour vos retours.
Hors ligne


Bonne question, ma première dyane était une rouge vallelunga AC448S . Je me suis toujours demandé ce que signifiait ce S. A priori pas un code fabricant, comme pour les anciennes citroën..
Dyane 6 Bleu Azurite 1981
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9360
Oscar
Hors ligne


S signifie "synthétique"
Patrick.
Hors ligne


S signifie "synthétique"
Parce qu'il y a des peintures "naturelles" ?
Hors ligne


pat069 a écrit :S signifie "synthétique"
Parce qu'il y a des peintures "naturelles" ?
Exact... j'ai oublié d'ajouter "synthétique apposée en brillant direct".
Merci d'avoir fait cette remarque constructive 
Cela prouve que je ne suis bien qu'un humain mortel et non une machine.
Dernière modification par pat069 (25-07-2025 12:40:45)
Patrick.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.98 Kio (pic d'utilisation : 525.99 Kio) ]