Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour, je suis dans l’impasse, je ne trouve pas de pivot avec support de batteur.
Je viens d’en trouver un que j’ai commandé, mais je n’ai pas fait attention que c’est supports n’étaient pas là. Quel site pourrais-je trouver ceci?

Bonjour
Je pense que tu devras te diriger vers l'occasion.
J'ai mis "pivot 2CV" sur le Bon Coin et j'ai vu des annonces qui pourraient t'intéresser.
Patrick.

C’est bon j’ai réussi à trouver, par contre pour le démontage de l’axe j’ai vu un outils vendu par cipere, qu’en pensez-vous ?

Je travaille avec ce genre d'outils

Patrick.

J'avais un problème de jeu d'axe de pivot ; j'ai changé le bras (occasion). Super rapide et facile à faire (Dyane 6 à amortisseurs à friction). Le controleur du CT a failli tomber par terre : la mémé de 73 n'avait aucun jeu dans les axes de pivot - assez rare parmi sa clientèle.

Je suis dans l’impasse l’outil CiPeRe n’étant pas très solide je suis dans l’obligation de demaonter le bras avant
Il y aurait il une personne qui posséderait l’outil pour démonter le frotteur dans le Morbihan svp ?
Pages : 1
[ Générées en 0.015 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.62 Kio (pic d'utilisation : 529.63 Kio) ]