Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

L'autre soir je me suis aperçu que mes feux arrière ne fonctionnent plus.
Les clignotants et les stop fonctionnent.
Cela était fonctionnel au contrôle technique mais comme je roule rarement de nuit je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus.
Les feux avant fonctionnent ( mais il y a des mélanges entre code et feu de route),mais je ne pense pas que cela change quelque chose car une fois les feux allumées les feux arrière restent allumés. Je vais faire un autre post sur ce problème.
J'ai vérifier les ampoules, elle sont bonnes.
J'ai vérifier les connectiques c'est ok.
D’où cela peut provenir car comment se fait le câblage. Car depuis le comodo des phares il n'y a qu'un câble qui part pour l'avant et l’arrière donc il y a une jonction quelque part ? Mais ou. Car l'autre jour en collant l'habillage intérieur j'ai du mettre en place le faisceau qui passe du coté gauche et peut etre que cela à bouger quelque part .
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Bonsoir
Il y a une tresse qui va vers l'arrière.
Cette tresse se connecte au faisceau principale, du moins sur ma Mixta, au niveau de la petite tablette à gauche du compteur.
Patrick.

Bonsoir
Cette tresse se connecte au faisceau principale, du moins sur ma Mixta, au niveau de la petite tablette à gauche du compteur.
Oui, c'est pareil sur les Dyane, et il est possible qu'une connexion ait été débranchée en collant la garniture du fond de tablette ( sur la cloison contre le compartiment moteur ).
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

pat069 a écrit :Bonsoir
Cette tresse se connecte au faisceau principale, du moins sur ma Mixta, au niveau de la petite tablette à gauche du compteur.Oui, c'est pareil sur les Dyane, et il est possible qu'une connexion ait été débranchée en collant la garniture du fond de tablette ( sur la cloison contre le compartiment moteur ).
Ou que les connexions soient un peu oxydées pour une bon contact.
Patrick.

Bonjour,
Est-ce que les veilleuses avant fonctionnent ?
Est-ce que le tableau de bord s'allume quand on met les veilleuses ?
car tout ça fonctionne sur le même fusible...
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.73 Kio (pic d'utilisation : 529.38 Kio) ]