Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Bonjour
Je dois repeindre les joues d’aile
Quelle est la meilleure façon de démontrer les phares
Filetage+écrou en comptant les tours au niveau moteur
Bouton réglage dans l’habitacle
Bonne journée
Hors ligne


Bonjour,
Repeindre les joues d' aile ne demande pas de démonter les phares...
Les joues se démontent !
Hors ligne


Bonjour
Je dois repeindre les joues d’aile
Quelle est la meilleure façon de démontrer les phares
Filetage+écrou en comptant les tours au niveau moteur
Bouton réglage dans l’habitacle
Bonne journée
Si tu touches au réglage, ce qui n'est pas indispensable ( voir ce que dit lolo80600), tu repères le faisceau sur un mur avant de démonter, tout simplement.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne


Ok mais mes deux ailes reviennent de chez le carrossier
Il n’y a pas de phares . J’ai les deux bols dans le moteur
Je peux effectivement essayer de peindre les deux joues avec le câble des phares
Bonne journee
Hors ligne


Sur les anciens modèles, les cables se décrochent coté phare : ils arrivent dans un serre-cable.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.6 Kio (pic d'utilisation : 524.78 Kio) ]