Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour à tous, comme beaucoup, la gâche en plastique de la porte conducteur a lâché.
je l'ai remplacée par une reproduction en 3d achetée sur LBC mais malgré un réglage soigné elle a aussi lâché. Les joints de porte neuf forcent dur. Je me suis lancé et fabriqué en ferraille. J'espère que ça va tenir.

Bonjour,
Tout en ferraille ! Comment as-tu fait ?

Belle réalisation ! D'ici qu'elle lâche, il y a longtemps que tu ne conduiras plus. Bravo !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

Des bouts de fer découpés à la disqueuse un peu de lime. Soudés sur une tôle à l'arrière par bouchon et de la patience. Manque plus qu'un peu de peinture
Dernière modification par Lapoujade34 (12-07-2025 19:02:06)

Joli travail, bravo!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Des bouts de fer découpés à la disqueuse un peu de lime. Soudés sur une tôle à l'arrière par bouchon et de la patience. Manque plus qu'un peu de peinture
Impressionné ! Bravo !

Du sacré bel ouvrage !
Pages : 1
[ Générées en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.23 Kio (pic d'utilisation : 525.88 Kio) ]