Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonjour
Je souhaite changer la moquette sur les deux plages latérales intérieure juste au dessus des custodes
Que me conseillez vous pour la remplacer car elles sont dans un salle état?
Avez vous un produit miracle pour raviver les panneaux de portes car les miennes sont ternes
Merci de vos réponses
Bernard 40

Pour les panneaux de portes : nettoyage complet eau et savon après démontage.
Ensuite quand c'est bien sec, étaler du rustol sans excès sur les panneaux à plat. puis un quart d'heure environ après, essuyer avec un chiffon non pelucheux, puis laisser sécher plusieurs jours, toujours à plat et hors poussière. Ensuite, remonter les panneaux. Je l'ai fait sur la jaune, c'est comme neuf.
Passionné de Citroen depuis tout petit, parents agent Citroen.
Dyane jaune mimosa, des GS(6), GSA(2), BX(2), 504(2), ZX(1).

Merci je vais essayer
J'espère que les panneaux ne sont pas trop compliques a démonter avec les agrafes
Je vais tester

Je ne sais pas si il y a plusieurs montages, mais sur la mienne , il n'y a que des vis et c'est très simple.
Passionné de Citroen depuis tout petit, parents agent Citroen.
Dyane jaune mimosa, des GS(6), GSA(2), BX(2), 504(2), ZX(1).

J'ai démonté un panneau
j'ai suivie tes consignes
Très bon résultat .Ravi
As tu une idée pour la moquette latérale ?
Merci

J'ai démonté un panneau
j'ai suivie tes consignes
Très bon résultat .Ravi
As tu une idée pour la moquette latérale ?
Merci
Concernant la moquette c'est pour la plage arriére et les 2 petites plages qui cachent le coffre ou la moquette qui entoure les custode et vont jusqu’à l'avant ? Car ce type de produit se trouve sur les sites habituels moi j'en ai commandé et j'en suis trés content.
Je pourrais te faire suivre des photo je n'ai pas la voiture sous la main

Merci

Merci
Ci-joint les photos.

Super merci magnifique
Je n’ai pas de plateau arrière juste les deux côtés
Je ne sais pas si on vend cela séparément
Bonne journee

Super merci magnifique
Je n’ai pas de plateau arrière juste les deux côtés
Je ne sais pas si on vend cela séparément
Bonne journee
Je pense que si il y a les plateaux c'est qu'il y a une planche normalement ? Je ne sais pas répondre.
Les cotés seul ne se vendent pas mais tu peut je pense acheter du tissu dans le commerce et de le faire, je peux essayer de te faire un patron ?

Merci
Je vais refaire un patron avec mon vieux modèle

Est ce que vous savez si on peut trouver les ressorts qui maintiennent les poignées dessous car ce que j'ai sont un peut lâche et cela ne tient pas.
Pages : 1
[ Générées en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.69 Kio (pic d'utilisation : 559.36 Kio) ]