Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Je suis Charly, j’ai 42 ans et habite dans le 01..
Quand j’étais petit ma mère m’emmenais à l’école en Dyane Beige …j’ai toujours eu envie d’avoir la mienne mais impossible avec une maison à retaper et l’arrivée des enfants !
Je me suis inscrit ici sur les conseils d’un ami passionné de voitures, qui m’a dit que les forums étaient le meilleur moyen de ne pas se faire « roule » et ce forum me paraît le plus légitime et avec de vrais amoureux de cette si belle voiture !!!
Je cherche donc une Dyane idéalement beige ou vert Jade à prix raisonnable, éventuellement avec travaux et/ou peinture à refaire …
Bonjour
Bienvenu sur ce forum
Patrick.
Salut Charly ,
Bienvenu! tu vas trouver ton bonheur, il faut être patient, surtout bien regarder dessous l'état du châssis, perso j'ai trouvé la mienne à un peu plus de 2000€, il reste du boulot mais elle est plutôt propre pour ses 52 ans! bonne chance!
Dyane 435 de 1972 , une Honda 125 XLS, et une Motobécane AV89 Chaudron.
Bonjour
Bienvenu sur ce forum
Merci Patrick !
Salut Charly ,
Bienvenu! tu vas trouver ton bonheur, il faut être patient, surtout bien regarder dessous l'état du châssis, perso j'ai trouvé la mienne à un peu plus de 2000€, il reste du boulot mais elle est plutôt propre pour ses 52 ans! bonne chance!
Merci Jim !
J’espère avoir la même chance… trouver qu’un qui voudra transmettre que je puisse promener mes 2 ptits gars !!!
Il y a celle là qui est "remontée" quasi tous les jours sur LBC. Je sais qu'elle a été restaurée par un pro et qu'actuellement, elle prend de la place. Stockée près de chez moi, je peux passer la voir. Son propriétaire n'est pas fermé à une discussion honnête sur le prix et il aimerait qu'elle aille chez un passionné !
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2989459530
Dernière modification par Patrick25 (07-07-2025 17:31:13)
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Il y a celle là qui est "remontée" quasi tous les jours sur LBC. Je sais qu'elle a été restaurée par un pro et qu'actuellement, elle prend de la place. Stockée près de chez moi, je peux passer la voir. Son propriétaire n'est pas fermé à une discussion honnête sur le prix et il aimerait qu'elle aille chez un passionné !
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2989459530
Merci de ta bienveillance Patrick25 !
Je l’ai effectivement vu sur LBC et elle paraît super bien refaite et entretenue !! 👍🏻
Mais elle est au dessus de mon budget et j’avoue ne pas être un fan du bicolore…😅
Bienvenue!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Sois le bienvenu,
Nul doute que tu trouveras la Dyane qui te rappellera ton enfance avec un peu de recherche
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Merci FRANZ4268 et Phil12 !
Pour info, je suis technicien SAV et je me déplace facilement sur les départements 01-21-25-38-39-69-71-73-74, donc si vous connaissez une Diane qui cherche une nouvelle maison …
Mais je suis prêt à aller beaucoup plus loin si ça vaut le coup !
Pages : 1
[ Générées en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.31 Kio (pic d'utilisation : 579.35 Kio) ]