Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous . Je veut changer les pneus arrière de la dyane. .faut il les faire équilibré ? Et que pensé vous des pneus de chez RENOV 2cv ?
PATRICE
Salut a tous . Je veut changer les pneus arrière de la dyane. .faut il les faire équilibré ? Et que pensé vous des pneus de chez RENOV 2cv ?
J'en ai pris 4 pour ma dyane et ça fait le job, je les ai monté au démonte pneu à la main, ça se fait très bien, et pas d'équilibrage pour ma part, à la vitesse où je roule je ne pense pas que ça dérange!
Dyane 435 de 1972 , une Honda 125 XLS, et une Motobécane AV89 Chaudron.
pat18 a écrit :Salut a tous . Je veut changer les pneus arrière de la dyane. .faut il les faire équilibré ? Et que pensé vous des pneus de chez RENOV 2cv ?
J'en ai pris 4 pour ma dyane et ça fait le job, je les ai monté au démonte pneu à la main, ça se fait très bien, et pas d'équilibrage pour ma part, à la vitesse où je roule je ne pense pas que ça dérange!
Les pneus AR pas équilibrés peuvent entrainer des vibrations de la caisse à partir de 100 - 110 (mais pas dans le volant)
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Si tes jantes sont sans coup, sans rouille, et non voilées, alors vu les vitesses de pointe de nos 2CV, je n'estime pas cela nécessaire.
Si maintenant tu as un moteur boosté, tu comptes faire de la compet circuit, etc... alors oui il faut équilibrer.
Patrick.
Pages : 1
[ Générées en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.66 Kio (pic d'utilisation : 569.7 Kio) ]