Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour,
Je viens de voir que vous avez encore un allumage traditionnel et une bobine qui ne semble pas être une bobine pour Dyane, vous n'avez pas eu de problème de démarrage ou d'usure prématurée des rupteurs ?

Bonjour, il y a un module d'amplification entre les deux
.
Bonjour,
Je viens de voir que vous avez encore un allumage traditionnel et une bobine qui ne semble pas être une bobine pour Dyane, vous n'avez pas eu de problème de démarrage ou d'usure prématurée des rupteurs ?
Passionné de Citroen depuis tout petit, parents agent Citroen.
Dyane jaune mimosa, 2CV Perrier, des GS(6), GSA(2), BX(2), 504(2), ZX(1).
3 Mobylettes (AV42, 79 et 92)

Bonjour,
Bonjour Fabien,
Bienvenue sur notre forum.
Comme tu as du le lire en acceptant la charte lors de ton inscription sur notre forum, une présentation minimum s'impose, avant d'intervenir dans les divers posts.
Merci de passer par la rubrique "bienvenue au Dyane Club" afin de t'y présenter, ainsi que ta Dyane ou Acadiane (ou autres) si tu en possède une, cela sera plus sympa pour discuter avec toi
Amicalament
Flupke
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
[ Générées en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.38 Kio (pic d'utilisation : 521.25 Kio) ]