Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous en ce bon et long week-end pour certain. J'ai acheté le kit habillage intérieur , il y a 2 parties c'est indiqué avant de passage de roue arrière c'est donc dans cette position qu'il faut les coller ?
Exact!
Oui, mais tu as une découpe à faire en bais sur l'arrête supérieure du passage de roue, vers la porte. Sans quoi, tu n'arriveras pas à la forme du passage de roue. Initialement, ils faisaient une couture, mais découpé proprement et collé, ça le fait bien!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Oui, mais tu as une découpe à faire en bais sur l'arrête supérieure du passage de roue, vers la porte. Sans quoi, tu n'arriveras pas à la forme du passage de roue. Initialement, ils faisaient une couture, mais découpé proprement et collé, ça le fait bien!
Excuse moi mais tu voulais dire en bas ou en biais car je n'arrive pas à visualiser ? Si tu as une photo ? Stp
J'ai acheté le kit habillage intérieur complet, mais il y a des morceaux je ne sais pas ou cela va, si vous pouvez m'aider :
Et du coup il me manque la piéce haute de l'habillage intérieur
Je verrais bien la pièce 3 à droite, avec le trou rectangulaire pour l'aérateur, et la petite échancrure pour le levier de vitesses.
En principe, il y a 9 pièces en tout...
Oui il y a bien 9 pièces mais je n'ai pas tout mis sur la photo. Mais en fait cette habillage ne me convient pas car par exemple il y a une partie qui va sous les pédales mais j'ai déjà un tapis. Et j'essaie de comprendre à quoi sert le reste
Pages : 1
[ Générées en 0.070 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]