Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jean, j’ai 58 ans et je suis de Bordeaux. Passionné d’anciennes depuis toujours, j’envisage sérieusement de me lancer dans l’achat d’une Citroën Dyane. Ce modèle m’a toujours attiré pour son côté authentique, sa simplicité mécanique et son charme inimitable sur nos routes.
Je suis ici pour recueillir vos conseils sur les points à surveiller avant l’achat, les astuces pour bien choisir sa Dyane, et pourquoi pas découvrir vos retours d’expérience sur l’entretien ou la restauration.
Je n’ai pas encore franchi le pas, mais le projet me tient à cœur et je préfère me renseigner auprès de connaisseurs avant de sauter le pas.
Merci d’avance pour votre accueil et vos conseils !
Jean
La bienvenue à toi Jean,
Bon choix pour la Dyane, tu ne seras pas déçu
Bonne recherche et n'hésite pas à nous demander conseil si tu trouves une opportunité d'achat
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonjour Jean. La dyane est un plaisir, est un état d'esprit. Je suis sur saint paul les dax donc nous ne sommes pas si loin, si tu à l'occasion de passer ans le coin , je pourrais te présenter ma tytyne et l'acadyane que je vient d'acquérir pour essayer de la restaurer.
Bonjour
Bienvenu sur ce forum
Patrick.
Bonjour Jean et bienvenu,
La dyane c'est très authentique et plus confidentiel que la 2cv.
Bonne recherche,
axel
Sois le bienvenu,
Nul doute que tu trouveras la Dyane qui te conviendra !
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Pages : 1
[ Générées en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.81 Kio (pic d'utilisation : 547.83 Kio) ]