Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai aussi une des premières d'avril 71, jaune également : il se nomme jaune primevère, il a été sur les Dyane aussi de mémoire.
GS 1015 Club acquise en 1996 et déjà difficile à trouver dans cette configuration à cette époque.
Je pensais justement à cette couleur, assez caractéristique et qui est certainement celle que je préfère sur ces premiers modèles. Avec les sièges en tissu vert amande, superbe !
LaurentG
Dyane 425
Bonjour
très jolie cette primevère avec les beaux sièges, (même tissus que les dyane)
peux t on avoir une photo de ceux ci?
Merci
axel
Les voici, la couleur officielle est bronze.
Bonjour
très jolie cette primevère avec les beaux sièges, (même tissus que les dyane)
peux t on avoir une photo de ceux ci?
Merci
axel
Dernière modification par Lodus (04-07-2025 08:59:58)
Mon père agent Citroen a eu une des premières Dyane, nous sommes allés au salon de l'auto 1967 avec, quel succès!! Une des premières sur les routes .... Cela laisse des traces
Vraiment superbe!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Très belle cette GS 1015, et vraiment désirable !
LaurentG
Dyane 425
Bonjour Jean Claude , ma Dyane jaune est entre de bonnes mains , même si j'ai longtemps hésité à m'en séparer ,tant de souvenirs étant attachés à cette voiture
Mais je reste inscrit au DCF, car il me reste la 2CV6 Club!
Bonjour
merci pour la photo des sièges c'est magnifique ces intérieurs d origine!
Axel
Bonjour Alain, merci pour ce message. Oui, je te confirme qu'elle est en de bonnes mains.
Je pense qu'elle recevra son nouveau moteur refait dans les mois qui viennent. J'ai hâte de la conduire ensuite.
Et puis elle reste en Bretagne et pas très loin de Guipavas
Et en parlant de 2CV, tu as des photos ?
Amitiés. JC
Bonjour Jean Claude , ma Dyane jaune est entre de bonnes mains , même si j'ai longtemps hésité à m'en séparer ,tant de souvenirs étant attachés à cette voiture
Mais je reste inscrit au DCF, car il me reste la 2CV6 Club!
Dernière modification par Lodus (Hier 09:05:25)
Mon père agent Citroen a eu une des premières Dyane, nous sommes allés au salon de l'auto 1967 avec, quel succès!! Une des premières sur les routes .... Cela laisse des traces
Merci à tous pour vos retours sur mes GS,
En fait sur une partie seulement de mes GS, j'en ai un peu plus ...
6 GS et deux GSA
Et d'autres autos encore ....
[ Générées en 0.091 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.73 Kio (pic d'utilisation : 578.4 Kio) ]