Vous n'êtes pas identifié(e).

Merci, je pars en France ce soir et achèterai un kit de maintenance, mais pas un nouveau reservoir. Si le reservoir se fend, j'en achèterai un nouveau en janvier quand je reviens aussi en France.

Bonjour,
bocal de LHM est vide et j'ai acheté des nouveaux joints. J'ai essayé de séparer le bocal du maitre cylindre mais je n'y suis pas arrivé. Quel outil puis-je utiliser? Un gros tournevis pour faire levier?
Merci

Bonjour,
bocal de LHM est vide et j'ai acheté des nouveaux joints. J'ai essayé de séparer le bocal du maitre cylindre mais je n'y suis pas arrivé. Quel outil puis-je utiliser? Un gros tournevis pour faire levier?
Merci
Oui, faut tirer en tordant...
Mais où est passé le LHM ?

Si je me souviens bien, les joints d'étanchéité se déchèssent et rétréchissent quand il fait très froid (< 0C). Le liquide de frein LHM s'échappe du bocal par le bas du bocal par gravité. Il n'y a pas de liquide LHM autour des tubes de frein.

La fuite est partie. Cela ne fuit plus.

La fuite est partie. Cela ne fuit plus.
Quelle est ta baguette magique ?
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

J'ai changé les deux joints entre le réservoir de liquide de frein et le maître-cylindre.

[ Générées en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.76 Kio (pic d'utilisation : 524.38 Kio) ]